Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

3 conseils à réaliser pour rencontrer le véritable amour

Avoir le/la partenaire idéale semble parfois être un calvaire, et pourtant en se dotant des meilleurs tactiques, il est très facile de se mettre avec la personne idéale et créer une relation durable.

1.     Travaillez ENTIÈREMENT sur vous

Vous n’avez pas besoin de gagner de l’amour ou de faire un spectacle. Vous avez déjà en vous des quantités illimitées d’amour à donner et cela commence par vous le donner à vous-même. Comment ? Lisez des livres intéressants qui vous aideront à explorer et à mieux comprendre le comportement et les émotions humaines. Passez du temps à rechercher des intérêts qui vous touchent le cœur.

La découverte de soi et l’amour de soi sont des processus en cours. Nous sommes, avons toujours été et serons à la fois être et devenir. Soyez patient et doux avec vous-même à mesure que vous grandissez. Si vous êtes conscient de qui vous êtes et de ce que vous voulez devenir, vous vous dirigez lentement mais sûrement dans cette direction.

Il est fort possible que vous ayez des problèmes de caractères ou que vous tombiez tout simplement sur les mauvaises personnes. Si vous pensez avoir être victime d’un mauvais sort, consultez un expert dans le domaine comme un marabout Lyon. Vos problèmes personnels s’envoleront rapidement.

2.     Ne vous méfiez pas de tout !

Arrêtez de tenir les gens à bout de bras. Même si s’ouvrir soi-même, c’est laisser trop peu de mauvaises personnes, il faut savoir que cela vaut vraiment la peine d’avoir les bras grands ouverts pour recevoir celui qui acceptera et vous aimera vraiment pour qui vous êtes – et qui vous devenez.

Une des raisons pour lesquelles nous craignons de laisser les gens plus près de nous est parce que notre instinct humain est de nous protéger farouchement et d’éviter la douleur à tout prix. Malheureusement, cela ne donne rien. Nous finissons par être complètement engourdis par la vie, ce qui à la fin nous rend encore plus malheureux avec la façon dont nous avons choisi de vivre la vie: peureuse, superficielle et sans relation.

Il est important de se rappeler que vous ne pouvez pas toujours avoir de la joie. Si vous voulez sentir le meilleur de la vie, vous devez être prêt à vivre le pire. Il est impossible de ressentir le véritable poids de la joie sans une compréhension personnelle du chagrin de la vie. Nous faisons l’expérience par contraste.

3.     Prêt à aimer

Être disposé à aimer quelqu’un d’autre pour tous ceux qui ils sont. Tout comme vous, tout le monde essaie de comprendre tout cela aussi. Tomber amoureux ne consiste pas à trouver une personne parfaite, mais à être excité et disposé à aimer parfaitement une personne imparfaite.

Peu importe qui vous rencontrez et avec qui vous décidez de vous engager, ils seront différents dans 5, 10 ou 15 ans. Mais vous également. Ceci n’a rien d’effrayant. Lorsque vous établissez une relation engagée avec une personne qui fait partie de votre équipe et qui veut le meilleur pour vous, tout comme vous le souhaitez pour lui, rien ne dit combien vous allez apprendre et grandir ensemble.

Lorsque vous apprenez à assumer l’entière responsabilité de vos pensées, de vos sentiments et de votre comportement, cela change tout. Vous arrêtez de faire mal aux autres. Au lieu de cela, vous vous concentrez sur l’amélioration de votre personnalité et sur le fait de devenir davantage la personne que vous souhaitez être. Cela ajoute au cycle de l’amour de soi. Et quand vous vous aimez, vous avez la capacité d’aimer les autres. Et lorsque vous avez la capacité d’aimer les autres, ceux qui les aiment le plus sont attirés magnétiquement par vous.