Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment faire: je suis amoureux d’une femme mariée

Bonjour,

J’ai longtemps refusé de le reconnaître, mais là je suis amoureux fou. Je n’ai jamais été aussi amoureux depuis les années de collège, il y a vingt ans. Je l’aime, c’est la femme que j’ai toujours voulu avoir, celle avec qui je voudrais avoir mes prochains enfants (j’en ai déjà un) et partager ma vie (je suis célibataire et vis seul).

Comment faire: je suis fou amoureux d’une femme mariée...

Au départ, je ne m’intéressais pas trop à elle parce qu’elle est mariée. Mais depuis, je ne peux faire une journée sans penser à elle, l’entendre, la voir.

Son regard et ses sourires la trahissent.

Mais peut-être que je me fais des illusions. Je n’ose pas faire le grand saut, même s’il m’est déjà arrivé au détour d’une conversation banale de lui dire que je l’aime.

Elle n’a pas réagi et a souri. Un jour, je lui ai fait un sms qui pouvait en dire long. Elle m’a regardé a souri et l’a vite effacé.

Je l’aime et j’ai envie de le lui dire, et fort. Elle est belle, douce et j’aurais tellement envie de la serrer dans mes bras, de l’embrasser, de partager cet amour avec elle. J’ai besoin de savoir.

Marc

Réponse :

Bonjour Marc,

Je crois voir à travers votre message toute votre histoire entre elle et vous.

Du moins une grande partie de l’histoire. Je peux vous dire que j’ai le sentiment qu’il se passera entre vous une relation. Elle sera passionnée et vous serez vraiment amoureux tous les deux.

Mais j’ai comme l’impression que vous ne pourrez faire éclater cet amour au grand jour. Il y a des entrées et des sorties furtives que j’aperçois.

Je crois que la condition de femme mariée va beaucoup jouer dans votre relation et vous ne pourrez montrer votre amour au grand jour, effectuer des sorties comme vous le souhaiteriez, vivre le grand amour en gros.