Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

C’est quoi le jbl tune 500?

Dans les temps, le JBL était une entreprise américaine, qui a été fondée a Northridge en Californie, et qui a été créée en 1946 par James Bullough Lansing, spécialisée dans la fabrication d’enceinte acoustiques haut de gamme.

Le jbl a plus ou moins  commencé en 1946, James Bullough Lansing avait comme  associé Bill Thomas.

Apres quoi quand James Bullough Lansing  fut mort en 1949, son associé Bill Thomas va développer la notoriété de la marque qui va devenir petit a petit une référence dans le domaine de haut parleur domestiques.

Par ailleurs, en 1969, JBL fut vendue a une entreprise du nom de jervis qui sera dissoute et absorbée par Harman International.

La marque sera toujours maintenue se distingue par ses produits qui sont notamment utilisés dans les studios d’enregistrement, les salles de concert les festivals en plein air.

Ils ont servi aussi à développer le standard audio THX.

La marque est exploitée par deux divisions : JBL consumer pour le grand public et JBL Professional pour le marché international.

Qu’est ce que c’est le jbl tune 500 ?

Le JBL TUNE 500 vous offre un son puissant et de qualité pour rendre votre journée plus ou moins merveilleuse.

Il est équipé du son Pure Bass de JBL, de haut-parleurs JBL de 32 mm et d’une télécommande universelle à un bouton compatible avec la plupart des Smartphones, ce casque vous offre un accès rapide à un son exceptionnel à tout moment.

Il es plutôt léger et confortable grâce à des coussinets doux et à un bandeau rembourré.

Le casque JBL TUNE500 vous permet aussi de vous connecter à Siri ou Google Now sans utiliser votre appareil mobile.

Disponible dans 3 coloris vifs et affichant un câble plat anti-nœuds et pliable pour un transport facile, le casque JBL TUNE500 est une solution prête à l’emploi qui vous permet d’apporter une touche musicale partout dans votre vie très active.

La fiche technique du JBL tune 500

D’abord, on a les caractéristiques  générales qui sont sans doute vraiment fabuleux.

Il comporte des matériaux des coussinets frog skin PU leather, des longueurs des câbles du casque vraiment impressionnants de 118,6 cm puis le type de câble jack 3,5 mm.

Ensuite, nous avons les caractéristiques audio :

La tailles des hauts parleurs qui sont de 32.0 mm, d’une sensibilité des haut parleurs a 1 KHz / 1mW de 1 KHz-24dBV/Pa, une impédance de 32 ohms.

Une fonctionnalité plus ou moins impressionnante, avec kit mains-libres 1 touche, un micro intégré, un pliage a plat pour plus ou moins faciliter les rangement et les déplacements, des appels mains libres,  son pure Bass, un casque supra et enfin peut avoir accès a siri ou Google Now sans avoir accès au votre Smartphone.

Le prix du JBL tune 500

Il est vraiment pas couteux, parce que il peut être accessible tous.

Il peut coûter entre 25 euros et 30 euros, mais la encore, le prix dépend de ses caractéristiques.

Il ne faudrait pas passer a coter d’une si belle œuvre d’une si jolie offre.