Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Chaussures pour femme : Faites votre choix

Alors que vous construisez une armoire ou que vous essayez simplement de contrôler votre armoire à chaussures, tenez compte de ces consignes. Les chaussures ont tendance à être saisonnières, et cet article se concentre sur une paire de chaussures automne / hiver, mais les mêmes principes s’appliqueraient pour n’importe quelle saison.

Faites votre choix de chaussures

Maintenant, la partie amusante! Sélectionnez les chaussures qui compléteront chaque catégorie et chaque style, en tenant compte des conseils suivants. Rappelez-vous, les pièces de garde-robe ne doivent pas être simples! Qu’il s’agisse de vêtements ou de chaussures ou même de claquette fourrure, si vous aimez acquérir des pièces très polyvalentes que vous aimez, le mélange et l’appariement se feront facilement. Les images qui accompagnent cet article fournissent des suggestions par catégorie. Visez une variété de styles qui répondent à vos besoins pratiques et à vos préférences de style.

Sélectionnez des chaussures qui fonctionnent dans plus d’une catégorie, telles que les escarpins classiques ou les mocassins, qui pourraient également faire office de vêtements professionnels et décontractés. Pensez à porter une paire de baskets avec une jupe ou une paire d’escarpins habillés avec un jean et une blouse.

Soulignez les couleurs neutres qui complètent votre garde-robe : noir, gris, marine, marron, beige. Mais assurez-vous d’inclure quelques couleurs vives, des imprimés classiques (comme des léopards ou des pois) et des couleurs métallisées reflétant votre style.

Une dernière chose

Utilisez cet exercice pour chaussures pour identifier les zones propices à l’élargissement de vos horizons stylistiques. Si votre garde-robe est principalement composée de chaussures de sport et de baskets, cela pourrait être un signe de diversification. Donnez-vous un coup de pouce vers une paire mignonne mais pratique ou même un talon compensé! Et même si la pratique est un impératif pour beaucoup d’entre nous, gardez à l’esprit que les chaussures peuvent être un moyen de s’amuser, même si vous êtes à la mode, au-dessus des chevilles.

La garde-robe de chaussures est-elle pour tout le monde? Absolument pas! En fait, pour beaucoup de femmes, une collection minimaliste de chaussures est inimaginable. Mais si vous avez déjà adopté le concept de garde-robe, une paire de chaussures pourrait être la prochaine étape logique. Aimez-vous l’idée d’une armoire à chaussures? Quelles chaussures voudriez-vous ajouter?