Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Combien coûte en moyenne un massage naturiste ?

Selon sa notoriété, son emplacement ou encore la diversité des services et options offerts, les tarifs d’un massage sont différents d’un salon à un autre. En revanche, la prestation est toujours facturée à l’heure. Ainsi, votre facture est susceptible de varier selon le temps que vous jugerez nécessaire pour passer un moment de bien-être et de détente. Concrètement, le budget à y allouer se situe entre une fourchette allant de 150 à 400 €. Une somme qui peut paraitre exorbitante pour ceux qui découvrent ce service. Les amateurs de ce type de massage cependant estiment que c’est un prix tout à fait justifié. Toujours est-il que nombreux sont ceux qui sont à la recherche d’un bon plan pour ne pas casser leur tirelire pour chaque séance.

Les facteurs qui font varier les tarifs

La notoriété étant un élément inhérent à l’emplacement d’un salon, ce sont deux facteurs déterminants qui définissent principalement les tarifs en vigueur pour recourir aux services de ce dernier. Ainsi, il est évident que se rendre dans un salon dans le 12 ème arrondissement de Paris, vous coute plus cher que les services d’un salon beaucoup moins connu en banlieue Parisienne. Il va sans dire que la qualité de la prestation s’en trouvera d’autant plus très impactée.

En somme, il est vivement conseillé de se rendre auprès des salons de massage qui ont su se faire un nom dans ce milieu. Ces derniers mettront à votre disposition tous les éléments nécessaires qui rendront votre expérience unique et inoubliable. Il s’agit en l’occurrence de sublimes hôtesses qui vous accueillent dans un cadre exceptionnel. A juste titre, des massages haut de gamme ont même vu le jour afin de répondre à la demande d’une clientèle aisée. A la recherche de la discrétion et d’un espace bien-être digne de ce nom, ce type de clientèle est davantage plus nombreuse.

Les bons plans

A l’inverse de la clientèle évoquée précédemment, d’autres éprouvent vivement le souhait d’expérimenter un massage naturiste pas cher. Bien que de tels établissements existent bel et bien, il est essentiel de ne pas confondre bon plan et arnaque. En effet, vous trouverez sans difficulté des petits salons aux apparences suspectes qui proposent des tarifs en dessous de ceux du marché. En règle générale, vous êtes susceptibles d’y être accueillie par des hôtesses qui ont des difficultés à s’exprimer en Français. N’étant pas formées comme il se doit à l’art du massage, elles réaliseront des piètres prestations qui ne sauront pas satisfaire les plus exigeants.

En revanche, force est de constater qu’il existe des endroits où les tarifs sont relativement attractifs et où vous pourrez bénéficier d’un massage naturiste. Il s’agit des camping naturistes où les amoureux de la tenue d’Adam et Eve pourront se montrer sous leur meilleur jour. En plus du massage érotique proposé au spa de ces derniers, il est envisageable de se livrer à d’autres activités en restant dévêtu. Vous pourrez en l’occurrence vous rendre aux campings naturistes du littoral Français. Ainsi vous aurez la possibilité de vous pavaner nu le long d’une bande de sable, loin du stress quotidien et en toute liberté.  Ces endroits constituent d’autant plus une occasion pour les amateurs de naturisme de se réunir et réaliser un partage d’expérience sur une passion en commun.

Vous l’aurez probablement compris, un massage naturiste présente un cout moyen pratiqué en règle générale par l’ensemble des salons qui proposent cette prestation. Dans le cas où vous avez une restriction sur votre budget, il vous sera nécessaire de réévaluer votre degré d’exigence. En revanche, il est toujours possible de se rendre dans des endroits exclusivement naturistes où vous paierez un forfait incluant votre séjour et un massage en bonus.