Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment accéder à la première page de Google en 24 heures – GARANTI

Vous cherchez comment accéder à la première page de Google en 24 heures?
Si vous avez trouvé cet article, vous cherchez probablement des moyens de générer du trafic gratuit vers votre site Web. Et si vous pouviez également reproduire nos méthodes et apprendre comment accéder à la première page de Google en 24 heures.

Dans votre quête pour trouver des réponses, vous avez probablement rencontré deux solutions pour vous classer sur Google. La première option est de payer un expert en référencement (optimisation des moteurs de recherche) et la seconde est de payer pour les publicités Google.

En fonction des mots-clés sur lesquels vous vous concentrez, le coût de l’embauche d’un expert ou du paiement de l’espace publicitaire pour classer votre site Web sur Google s’avérera coûteux.

Vous pouvez finir par payer plus de 10 $ par clic via les annonces Google. Et entre 500 $ et 2000 $ pour un expert en référencement.

Comment accéder à la première page de Google en 24 heures
Ce que nous allons vous montrer dans cet article, c’est comment accéder à la première page de Google en 24 heures – absolument GRATUIT. Nous allons également vous montrer que nous avons fait exactement cela, avec un article sur ce site même.

Au moment où vous aurez fini de lire cet article, vous serez en mesure d’appliquer nos 7 étapes faciles pour booster votre site Web dans le classement des pages de Google.

Étape 1: comprendre le fonctionnement du référencement
Pour profiter des méthodes que nous sommes sur le point de vous montrer, il est important de comprendre d’abord comment fonctionne le référencement. Si vous pouvez comprendre comment Google hiérarchise un site Web par rapport à l’autre, vous comprendrez mieux comment classer votre site Web sur Google.

Pour commencer, vous voudrez connaître la différence entre le référencement sur site et le référencement hors site. Le référencement sur site consiste à rendre votre site Web convivial pour les moteurs de recherche. Cela permettra à Google (et aux autres moteurs de recherche) d’explorer votre site Web et de le répertorier dans leurs résultats de recherche.

Comment fonctionne le référencement
Source: Area51radiostation
Le référencement hors site (également connu sous le nom de référencement hors page) concerne tout ce qui affecte votre score SEO en dehors de votre site Web. Si un autre site Web est lié à votre site Web dans l’un de ses articles, cela aidera à augmenter votre score SEO.

OK, mais comment classer mon site Web sur Google?
Il y a un tas de théories différentes derrière ce qui fait qu’un site Web est bien classé sur Google. Et les gens vous diront toujours différentes choses qui ont fonctionné pour eux.

Il existe cependant un consensus sur le fait que ces cinq choses aideront certainement votre site Web à se classer parmi les meilleurs sur Google:

La structure du site et les plans du site sont essentiels: cartographiez la structure de votre site afin que les moteurs de recherche puissent facilement trouver votre contenu. Une fois que vous avez défini cela, téléchargez votre plan de site sur Google (et Bing)
Créez du contenu pertinent: si vous ne créez pas de contenu unique et précieux, Google s’en fiche
Faites votre recherche de mots clés: prenez votre temps et trouvez des mots clés pertinents, avec une faible concurrence
Créez des backlinks de qualité: ne payez pas pour des backlinks douteux, concentrez-vous sur la qualité
Faites chanter votre méta description et votre titre: c’est la première impression que l’utilisateur a de votre site. Faites que ça compte
Suivez ces étapes de base chaque fois que vous créez du contenu et c’est un moyen infaillible d’améliorer votre site Web dans le classement de Google.

Étape 2: Étudiez votre concurrence
Une fois que vous savez sur quoi le corps de votre article va se concentrer, vous devrez commencer à étudier vos concurrents.

Cela signifie créer une liste de mots-clés que vous souhaitez inclure dans votre article et rechercher ces mots-clés dans Google. Cela vous donnera alors une bonne idée de ce que font les autres dans le même espace. Et plus important encore, qui le fait bien.

Si vous avez le budget pour investir dans un outil comme Ahrefs , cela vous donnera un énorme avantage sur vos concurrents. En utilisant leur outil SERP, vous pouvez découvrir quels mots-clés vos concurrents utilisent et combien de trafic ils génèrent à partir de ces mots-clés.

Utiliser ahrefs pour accéder à la première page de Google en 24 heures
N’oubliez pas que pour devancer vos concurrents, il vous suffit de reproduire ce qu’ils font, mais en mieux. Étudiez votre concurrence et prenez note des éléments suivants:

Quels sont leurs mots-clés prioritaires: Vous pouvez le faire manuellement ou avec un outil comme Ahrefs. Si vous y allez manuellement, entraînez vos yeux à rechercher des mots qui se répètent tout au long de l’article
Comment leur contenu est-il structuré: Concentrez-vous sur les titres des pages. Leurs titres contiennent-ils les mots-clés prioritaires? À peu près combien de mots est le contenu? En règle générale, avec le référencement, plus c’est long, mieux c’est
À quel point la méta-description est-elle captivante: est-elle descriptive? Cela pourrait-il être mieux fait? Réfléchissez à la façon dont vous pourriez faire une meilleure première impression et attirer les clics loin de leur site Web
Armé de ces données, vous pouvez commencer à vous appuyer sur les domaines à améliorer. Et rappelez-vous que même s’il existe un certain nombre de facteurs qui jouent sur le classement d’un site Web dans Google, tels que le classement des domaines et des URL, ils ne sont pas toujours le facteur décisif.

Continuez à lire et nous vous expliquerons avec de vrais exemples, pourquoi c’est vrai.

Étape 3: Recherche de mots clés – comment classer votre site Web sur Google
La recherche de vos mots clés cibles est l’une des étapes clés pour comprendre comment accéder à la première page de Google en 24 heures. Vous allez vouloir vous concentrer sur des mots clés très recherchés, avec une faible concurrence.

Il existe un certain nombre d’outils gratuits et payants que vous pouvez utiliser pour vous aider dans votre recherche de mots clés, notamment:

Google Keyword Planner (gratuit)
Uber suggère (gratuit)
Moz (payé)
Ahrefs (payé)
Finder KW (payant)
Google Trends (gratuit)
Chaque outil de mots clés vous fournira des informations différentes. Pour cette raison, vous souhaiterez utiliser un mélange de différents outils pour vous assurer de prendre des décisions basées sur les données.

Utiliser Google Trends pour comprendre comment accéder à la première page de Google en 24 heures
Lorsque nous effectuons notre recherche de mots clés, nous utilisons une combinaison de planificateur de mots clés Google, ahrefs et uber suggèrent. De cette façon, nous pouvons être sûrs que même si un outil peint une image différente de l’autre, nous avons couvert toutes les bases.

Étape 4: Concentrez-vous sur les mots clés à longue traîne
Avant de commencer notre recherche de mots clés, nous avons décidé de créer un article axé sur les programmes d’affiliation pour les débutants. Vous pouvez trouver l’article ici .

Pour trouver notre mot-clé principal, nous avons utilisé le planificateur de mots-clés de Google, ahrefs et uber suggèrent. Dans notre recherche de mots clés, nous avons constaté que le meilleur programme d’affiliation de mots clés pour les débutants comptait environ 1 000 à 10 000 recherches par mois sur une période de 12 mois. Chiffres assez solides.

En disant cela, le planificateur de mots clés de Google a évalué le mot clé comme ayant une concurrence moyenne. Alors que la suggestion de Neil Patel indiquait que la difficulté de référencement des mots-clés était facile, il y avait toujours une concurrence décente. Et comme tous ceux qui débutent, ce site Web n’a pas un score de domaine élevé, il serait donc difficile de rivaliser avec les meilleurs sites Web.

Nous avons réalisé que nous devions concentrer nos efforts sur les mots-clés à longue traîne. Ce que nous entendons par là, c’est regarder des mots clés tels que: les meilleurs programmes d’affiliation de voyage pour les débutants ou les meilleurs programmes d’affiliation pour les débutants afin de générer un revenu passif. Vous avez eu l’idée.

Comment fonctionne le référencement à long terme
Ce que nous avons constaté, c’est que le meilleur programme d’affiliation de mots clés pour les débutants 2018 comptait entre 50 et 70 recherches par mois sur Google.

Notre hypothèse était que si nous écrivions cet article au début de 2019, nous pourrions utiliser le meilleur programme d’affiliation de mots clés pour les débutants 2019 et capitaliser sur un trafic similaire à celui du même mot-clé en 2018. La seule différence étant que nous passions de 2018 à 2019.

Prenez toujours des décisions basées sur les données
Ce que nous faisons ici, c’est examiner les tendances passées pour prendre des décisions fondées sur les données. Si nous devions rechercher le meilleur programme d’affiliation de mots clés pour les débutants 2019 au début de 2019, il n’y aurait pas suffisamment de données pour nous persuader qu’il s’agit d’un mot clé fort. Heureusement pour nous, la plupart de nos concurrents pensent de cette façon.

Si vous pouvez entrer tôt et commencer à obtenir des clics sur votre article avant que la concurrence ne rattrape le retard, Google vous placera en haut de ses résultats de recherche. Pourquoi? Parce que Google associera votre article à un contenu de haute qualité pertinent pour le mot-clé recherché.

Étape 5: Rincer et répéter
Une fois que nous avons trouvé notre mot-clé de focus, nous avons utilisé la même méthode pour trouver d’autres mots-clés. Nous visons toujours à inclure 5 à 10 mots-clés de concentration dans chaque article et à utiliser le plugin Yoast SEO (pour les sites WordPress) pour nous aider à obtenir la densité de mots-clés optimale.

Si vous utilisez Yoast, il vous fournira un certain nombre de recommandations pour améliorer votre score SEO global. Pour ceux qui n’utilisent pas Yoast, ces recommandations incluent l’ajout:

Mot-clé principal dans votre premier paragraphe
Mots clés prioritaires et secondaires dans vos sous-titres H2
Concentrez les mots-clés dans vos balises alt
Liens sortants dans votre contenu
Liens vers des pages internes dans votre contenu
Mots clés principaux et secondaires de votre méta description
Le mot-clé de focus de votre slug (URL de l’article)
Étape 6: Faites briller le titre de votre page et la méta description
Maintenant que nous avons couvert les étapes techniques, vous devrez utiliser vos compétences en marketing pour maximiser les clics de recherche.

Essayez de penser à un titre captivant qui n’est pas trop long. De même, vous voudrez vous assurer que votre méta-description est convaincante et inclut vos mots-clés prioritaires.

Vous pouvez tester quels titres sont les mieux utilisés pour accrocher les utilisateurs à votre article. Vous pourrez ensuite surveiller le nombre d’impressions et de clics vers votre article dans la console de recherche de Google . Essayez de viser un taux de clic (CTR) supérieur à 5%.

Voici un extrait du titre et de la méta description que nous avons utilisés:

Notre méta description
Lorsque notre article apparaît dans un résultat de recherche Google, nous essayons d’accrocher l’utilisateur avec notre titre, ce qui indique à l’utilisateur qu’il va lire quelque chose sur le revenu passif via le marketing d’affiliation. Et nous expliquons ce qu’ils peuvent s’attendre à trouver s’ils cliquent sur notre article dans la méta description.

Étape 7: ne vous limitez pas à Google
Peu de spécialistes du marketing numérique suivent cette étape, et si vous faites de même, vous manquez une grande partie du gâteau. Selon des données récentes, Bing détient une part de marché de 33% aux États-Unis. Ils détiennent également une forte part de marché dans d’autres pays de premier plan.
Part de marché Bing – Comment accéder à la première page de Google en 24 heures
Source: Adespresso
Certains gourous populaires du référencement pensent également que si Bing compte moins d’utilisateurs, ils sont plus engagés que les utilisateurs de Google. Pour étayer cela, nous avons constaté que notre article avait généré plus d’impressions et de clics que sur Google.

Si vous voulez que votre article soit trouvé sur Bing, Yahoo et MSN, vous devrez télécharger votre plan de site sur leur plate-forme webmaster .

Étape 8: Vérifiez vos résultats
Après avoir suivi ces méthodes, nous avons presque immédiatement vu quelques clics provenant de Google et de Bing.

À notre grande surprise, en seulement quelques heures, notre article était apparu sur la première page de Google pour les meilleurs programmes d’affiliation de mots clés pour les débutants 2019.

À mesure que nous avons commencé à voir de plus en plus de clics, notre article s’est classé numéro 1 sur Google pour ce mot clé:

Comment se classer sur Google
Nous étions également numéro 1 sur Bing pour le même mot-clé:

Comment se classer sur Google
Et voici à quoi ressemblaient les résultats après près d’un mois d’exécution de ce test dans Google:

Comment se classer sur Google
Et dans Bing:

Comment se classer sur Google
Quelques semaines plus tard, nous constatons toujours un nombre décent de clics provenant de ce mot clé. Nous nous classons également plus haut que les sites Web beaucoup plus établis. Cela montre que si le contenu que vous créez est original et précieux pour l’utilisateur, Google classera votre site favorablement.

Après la publication de votre article, cela peut prendre quelques jours avant que les robots des moteurs de recherche explorent votre plan de site et commencent à afficher votre article dans ses résultats. Pour accélérer ce processus, vous pouvez sélectionner manuellement l’ inspection de l’URL dans la Search Console de Google. Vous pouvez faire de même dans les outils pour les webmasters de Bing , en cliquant sur soumettre les URL .

Conclusion: comment accéder à la première page de Google en 24 heures
Et là vous l’avez les gens; comment accéder à la première page de Google en 24 heures.

Pour accéder à la première page, vous devrez étudier votre concurrence et utiliser des outils de recherche de mots-clés pour trouver des mots-clés à fort volume et à faible concurrence.

Si vous ne trouvez pas ces types de mots-clés, vous devrez vous concentrer sur les mots-clés à longue traîne. Utilisez notre exemple de mot-clé longtail fort qui a bien fonctionné en 2018. Nous avons adapté le mot-clé pour qu’il soit pertinent en 2019 et en tant que premier adoptant, nous avons obtenu d’excellents résultats.

Le référencement n’est pas une science exacte, ce qui signifie que si vous consacrez du temps et des efforts à la recherche de mots-clés, vous pouvez placer votre site avant d’autres sites Web bien établis.

N’oubliez pas que si quelque chose ne fonctionne pas, continuez à tester jusqu’à ce que cela fonctionne. Si votre mot-clé de concentration n’est pas bien classé sur Google, remplacez-le par un autre et voyez ce qui se passe.

Espérons que cet article vous a aidé à bien comprendre comment classer votre site Web sur Google. Mieux encore, si vous pouvez appliquer ces apprentissages pour répondre à cette question brûlante: comment accéder à la première page de Google en 24 heures.

Si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les laisser ci-dessous.