Comment améliorer sa vitalité pour obtenir de meilleurs résultats?

par

dans

Les organes génitaux de l’homme et de la femme sont de puissants réceptacles dans lesquels naît et transite l’énergie vitale. Mais à quoi peut bien donc servir cette énergie ? Voici quelles explications qui vous aideront à bien comprendre ce sujet aussi complexe que vaste !

1

Augmentez votre énergie vitale en faisant l’amour

Les organes sexuels, le cœur et le cerceau sont les trois principales zones où se concentre l’énergie vitale encore appelée Qi. Au sein de notre corps, subsistent plusieurs canaux dans lesquels circule l’énergie vitale pour alimenter l’ensemble de l’organisme.

En contrôlant ces centres névralgiques, il est possible, lorsque le besoin se fait sentir, de libérer cette énergie dans des zones clés.

Contrairement à la femme, il est beaucoup plus aisé pour un homme d’atteindre l’orgasme et de libérer ainsi cette l’énergie. Les principes du taoïsme refusent que cette énergie sexuelle masculine soit utilisée inutilement même lors de la masturbation. Il conviendra donc d’apprendre différentes techniques pour favoriser la maîtrise de soi donc de son énergie. Des produits existent comme le maxibust, visible sur Shopping Nature (http://www.shoppingnature.com/), par exemple.

La puissance de l’énergie sexuelle masculine

Des pratiques telles que la méditation en yoga ou des exercices de respiration inversée peuvent nous aider à prendre le contrôle de ces centres énergiques.

L’homme, en ayant une maîtrise parfaite sur son éjaculation, peut libérer une puissante énergie sexuelle masculine qui inondera l’ensemble de son corps. Et même dans certains cas celui de sa partenaire.

En faisant l’amour dans des postures telles que la fleur du lotus, pendant une durée déterminée, il est possible d’accroître cette énergie sexuelle et l’utilisé à bon escient pour revigorer un organe faible par exemple.

Et pour cause, selon la médecine traditionnelle chinoise, lorsque la circulation du Qi est altérée ou totalement inexistante, le corps se meurt peu à peu. Il est donc important de prendre soin de soi pour optimiser ses performances et sa vitalité.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *