Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment assurer la santé de vos animaux de compagnie ?

Le saviez-vous ? Il y a sur le territoire français, environ 17,8 millions de chiens et de chats. Ces animaux de compagnie font donc partie intégrante de la population puisqu’ils partagent leurs vécus au quotidien. N’est-il donc pas normal de prendre soin de ces amis aux poils ? Si vous avez répondu oui, Assur O’Poil se propose de vous accompagner à mieux le faire.

Assur O’Poil : ce qu’il faut savoir

C’est une mutuelle d’assurance pour animaux. Plus particulièrement, Assur O’Poil prend soin des chiens et des chats, vos animaux de compagnie. C’est un service salutaire parce qu’en France 50 % des foyers possèdent au moins l’un de ces animaux de compagnie. En souscrivant donc à une assurance Assur O’Poil, vous garantissez pour vos amis aux poils la couverture intégrale de leurs frais de santé. C’est là, un allègement des dépenses que vous propose Assur O’Poil afin de faciliter l’accès aux soins de vos chiens et de vos chats.

Les soins que couvre l’assurance Assur O’Poil

Tout d’abord, il est important de noter que Assur O’Poil prend sur elle la responsabilité de vous rendre accessible, les soins vétérinaires de vos animaux de compagnie. De même pour les cas de maladies, ou d’urgence d’intervention chirurgicale pour cause de pattes cassées ou de côtes brisées ou encore autre soin, Assur O’Poil est là.

Il est également possible de bénéficier de sages conseils prodigués par les experts qui sont au service de l’entreprise Assur O’Poil. Ceux-ci vous aideront alors pour la mise en place de votre assurance animaux.