Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment ne plus avoir les cheveux gras ?

Les cheveux gras, un problème connu des femmes

Tout le monde a eu un jour des problèmes de cheveux. Certains ont du mal à les coiffer, certains d’entre vous disent qu’ils sont concernés par une perte de cheveux ou encore d’autres connaissent les cheveux blancs.

Amélie dans son blog traite un problème qui touche prêt de 12% de la population selon un sondage, les cheveux gras. Ne vous est-il jamais arrivé de vous réveiller un matin avec cette sensation d’avoir des cheveux sales, qui brillent inutilement ? Pas de panique, des solutions existent pour en finir !

Un vaste choix de solutions pour toutes les bourses

Quand on cherche un peu sur internet, nombreux sont les articles qui proposent des solutions miracles pour les cheveux gras. Mais combien fonctionnent réellement ? Amélie en a testé des dizaines sur elle même et sur ses copines. Après certains résultats concluants, elle a réunie les meilleures sur son blog spécialisé sur le cheveu.

huiles essentielles

Les huiles essentielles contre les cheveux gras sont une méthode efficace. Méthode à la fois naturelle et financièrement viable, elle peut s’adapter à différentes huiles. Choisissez celle qui vous convient le mieux en fonction des bienfaits apportés et faite votre préparation. Elle s’applique généralement après un shampoing classique pendant quelques minutes ou même toute la nuit selon l’huile utilisée.

D’autres solutions à base d’argile verte, de citron ou même des shampoings sont à découvrir.

Comprendre les causes pour un meilleur entretien

Quelque soit la méthode utilisée, le plus important est d’être régulier dans l’entretien de son cuire chevelu. Cela passe par le suivi de nos conseils en matière de lavage, coiffure, utilisation du shampoing, la brosse à cheveux adaptée ou encore l’alimentation.

En effet, cette dernière si elle se relève trop sucrée ou même trop grasse influencera sur la produit on de sébum par vos glandes sébacées. Il faut donc agir sur différents leviers pour espérer en finir définitivement avec les cheveux gras.

Amélie vous attend sur son portail et n’hésitez pas à envoyez vos suggestions sur le site www.cheveuxgras.fr.