Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment bien investir en loi Duflot ?

appart3Investir dans l’immobilier neuf n’est pas une chose anodine. Le plus souvent, ceci correspond à un projet de vie ou un projet d’investissement à long terme. Mais un investissement immobilier est un projet couteux, de plusieurs milliers d’euros. Il ne semble donc pas qu’il soit abordable pour tous. Et pourtant ! La nouvelle loi de défiscalisation Duflot vous permet de réduire vos impôts et de louer plus facilement votre logement. Grâce à vos loyers et à votre réduction d’impôt, étalée sur 9 ans, un projet d’investissement immobilier est tout à fait abordable. Vous pouvez investir dans l’immobilier pour moins de 200€/mois !

Voici nos explications et conseils.

Qu’est-ce que la loi Duflot ? Quels sont les avantages de la loi Duflot ?

La loi Duflot est une loi de défiscalisation dans l’immobilier neuf locatif. Elle permet de réduire ses impôts à hauteur de 18% du montant du bien. Nombreux sont ses avantages. Mais lesquels ?

Réduire ses impôts

Evidemment, le premier est la réduction d’impôt directe. Elle vous permet de réduire vos dépenses initiales et donc, elle facilite l’investissement pour un plus grand nombre de français. Mais d’autres avantages sont à mettre en avant en loi Duflot.

Se constituer un patrimoine immobilier

La loi Duflot vous permet de vous constituer un patrimoine. Comme vous investissez dans la pierre, il vous est tout à fait possible de conserver ce bien dans votre patrimoine ou bien de le transmettre.

Préparer sa retraite

La loi Duflot vous permet également de mieux préparer votre retraite. Grâce aux loyers générés, ces rentes locatives vous assurent une retraite plus confortable, à plus long terme.

Protéger sa famille

En souscrivant à un prêt bancaire pour financer votre investissement Duflot, vous souscrivez à une assurance décès invalidité qui permettra de rembourser l’intégralité du crédit et des loyers restants dus à vos héritiers. Vous protégez ainsi votre famille.

 

Se faire aider pour mieux investir en loi Duflot

L’investissement sous loi de défiscalisation n’est pas une chose très compliquée. Mais ce n’est pas une chose simple pour autant. Certaines règles et conditions sont à respecter. En loi Duflot, il en existe plus d’une dizaine. Si vous ne respectez pas l’engagement Duflot, vous pourrez perdre vos avantages fiscaux. Ce n’est pas le but !

Trouver une information de qualité sur internet

Nous vous conseillons donc de vous faire aider dans cette démarche. L’un des premiers volets c’est l’information. Le site www.loi-duflot.fr vous présente l’ensemble du texte de loi et le décrypte pour vous. Vous retrouvez ainsi l’ensemble des avantages mais aussi des conditions en loi Duflot pour mieux investir. Vous connaissez donc mieux le cadre réglementaire dans lequel vous allez investir. Nous vous aidons en ce sens.

Rechercher des conseils pertinents

Le second volet est le conseil. Le site Loi-duflot.fr vous propose une batterie complète de conseils pratiques, éprouvés et approuvés par des centaines d’investisseurs en France. Ces conseils sont des conseils de professionnels de l’immobilier et de la gestion de patrimoine. Il vous permettent d’être rassuré et de mieux appréhender votre investissement Duflot.

Les plus de Loi-Duflot.fr

Loi-Duflot.fr vous propose également des exemples concrets. Les chiffres et les données graphiques de différentes situations d’investissement (un célibataire, un jeune couple et un couple de retraités) vous projette dans votre future opération de défiscalisation.

Nous avons également mis en places des outils de calculs exclusifs et redoutablement efficaces pour calculer votre loyer plafond ou encore définir votre éligibilité ou localiser votre zone Duflot. Du contenu hautement sélectif vient compléter ce dispositif  de conseil (étude exclusive, comparatif avec d’autres loi, questions/réponses les plus fréquentes, etc.).

La loi Duflot, oui mais en appui avec des professionnels

Pas de soucis. Nous comprenons que vous souhaitiez être accompagné de professionnels pendant votre phase de décision. Et nous vous y encourageons ! Pour cela, nos conseillers et experts dans l’immobilier et la gestion de patrimoine vous conseille et répondent à vos questions dans les meilleurs délais. Laissez-nous votre message ou votre question, demandez une étude personnalisée ou une simulation en ligne. Nous traitons votre demande d’une manière totalement gratuite et confidentielle.

Pourquoi attendre plus pour investir en loi Dulfot ? Vous êtes désormais parés pour un investissement Duflot rentable et pérenne !