Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment bien utiliser les roll-up?

Qu’est-ce qu’un roll-up?

roll-up

Véritable outil de communication, le roll-up, également appelé enrouleur, est un support de présentation d’imprimés, permettant l’affichage en recto verso sur une faible surface. Composé d’un socle composant son pied, et d’une structure en PVC, le roll up est le présentoir privilégié par les commerces et par les annonceurs de grandes manifestations.

Quelles sont les différentes utilisations de ce type de support?

En petit format, le roll up peut notamment être utilisé par les restaurant pour présenter de manière efficace le menu, tout en permettant un gain de place non négligeable sur les tables.
En plus grand format, ce site d’affichage est apprécié pour faire la publicité d’un produit par exemple ou d’une manifestation. On le retrouve alors devant les vitrines des magasins ou encore dans les galeries commerciales à la vue des futures acheteurs, garantissant une visibilité maximale des produits.

Il peut également être utilisé par les commerces ambulants pour signaler leur présence, sur les marchés ou les foires par exemple. Disposez-en ainsi partout sur votre chemin et devant votre stand pour attirer toujours plus le client. Un faible coût publicitaire pour une garantie de chiffre d’affaire en fin de journée.

Le site Veoprint

veoprintPour imprimer des roll up, tournez vous vers des professionnels de l’affichage et de l’impression comme Veoprint. Pour cela, optez pour la page Internet www.veoprint.com/roll-up, vous proposant une large gamme de présentoirs. Choisissez parmi les 4 formats disponibles et la qualité d’impression qui vous convient (classic, premium, etc).

Vous pouvez ensuite choisir le design qui vous convient parmi des centaines qui vous sont proposés. Choisissez ainsi la photographie « Bambou » pour faire la publicité de votre magasin bio, ou encore une image de peinture pour faire la promotion de votre galerie d’art ou de votre magasin de fournitures scolaires.
Enfin, choisissez le nombre d’exemplaires en fonction de votre budget, du nombre de supports souhaité et du public auquel il s’adresse. En petits formats, il pourra être distribué au plus grand nombre.

Misez sur la publicité et optez pour le roll up, support en pleine expansion, permettant de toucher le plus vaste public, à des prix minimes.