Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment choisir un verre à thé marocain ?

Imaginez servir le thé dans ces beaux verres à thé marocains, authentiques faits à la main et peints à la main dans un style Fassi. Chaque verre est magnifiquement détaillé avec des dessins gravés en or. Les verres à thé à la menthe marocaine sont souvent assortis ou parfois mélangés avec des couleurs différentes en utilisant le même modèle.

Pourquoi acheter les verres à thé marocains ?

Ils sont excellents pour votre cérémonie du thé ou pour les verres à vin, verres à liqueur, (cocktails) ou les utiliser comme de beaux bougeoirs bougies.

Ils font également incroyables faveurs de mariage et de fête! recueillir différents ensembles et les mélanger et les assortir pour donner. Chaque invité chérira (et se souviendra!) Votre événement spécial avec leur verre à thé artisanal unique et magnifique.

Ils donneront une lueur brillante de couleur sur votre espace de vie, dortoir, jardin ou bureau!

Comment choisir les bons verres à thé ?

Choisir les bons verres pourrait être aussi difficile que de choisir le bon thé pour une occasion spéciale.
La plupart des amateurs de thé marocain aiment avoir une collection de différentes verres à la maison, en attendant le bon moment pour être utilisé. Certains d’entre eux ne voient jamais la lumière, parce que nous les «sauvons pour un moment spécial» qui n’arrive jamais 😀 .

Les gobelets en verre répondent à tous les critères pour la vaisselle idéale. Des pichets en verre sont également utilisés pour préparer le thé. Le verre vitrifié ne réagit pas du tout avec le thé, mais il peut rapidement perdre de la chaleur en fonction de son épaisseur. Le verre borosilicate est un bon choix, presque aussi bon que la porcelaine et moins fragile. Les tasses en verre à double paroi sont un choix inspiré où le mur intérieur retient la chaleur tandis que l’extérieur le rend plus facile à tenir. De plus, il y a quelque chose à quoi le thé ressemble à travers les deux couches de verre.