Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment démarrer une collection de porte-clés ?

Les porte-clés sont amusants à collectionner et votre collection serait un excellent point de départ pour une conversation, car chaque porte-clés a un souvenir et une histoire à raconter en lui.

Voici quelques points que vous voudrez peut-être garder à l’esprit lorsque vous commencerez votre propre collection :

  1. Décidez du thème – Réfléchissez à la question de savoir si vous voulez constituer une collection de porte-clés aléatoires qui attirent votre attention ou si vous voulez choisir un thème spécifique, comme les pays du monde, ou un type d’animal que vous pourriez aimer, par exemple ; les chiens, les chats ou les chevaux.
  2. Commencer votre collection – Jetez un coup d’œil dans la maison, peut-être dans les armoires ou les tiroirs, vous avez peut-être déjà quelques porte-clés pour commencer votre collection en restant simplement allongé.
  3. Où les ranger – Choisissez une jolie boîte dont vous aimez l’aspect ou une sorte de présentoir où vous pourrez protéger votre collection et la consulter quand vous le souhaitez. Pour conserver tous vos porte-clés en bon état, il est préférable de les garder hors de portée des enfants et des animaux domestiques, en particulier les porte-clés qui ne peuvent pas être remplacés facilement. Votre collection peut également être ajoutée à un ou plusieurs mousquetons qui peuvent être accrochés à l’endroit où vous souhaitez les exposer.
  4. Ayez un budget en tête – Ceci est particulièrement utile si vous prévoyez de vendre votre collection plus tard afin d’avoir une idée du profit que vous en tirerez.

Voulez-vous aussi vous constituer un assortiment de porte-clés fantaisie bon marché et joyeux ou préférez-vous les variétés plus chères et de marque ? Avec le temps, votre collection de porte-clés pourrait finir par vous coûter un montant assez élevé et il est facile de sur-dépenser si vous ne fixez pas de limite à votre budget.

 

Où acheter les porte-clés ?

Les porte-clés sont disponibles dans toutes sortes de magasins et sont aujourd’hui plus faciles à obtenir que jamais car ils peuvent être achetés en ligne. Trouver mon porte clé

Les porte-clés personnalisés sont des cadeaux idéaux pour les amis, les parents et les collègues et peuvent être personnalisés et gravés avec des noms et des messages.

Des porte-clés gratuits sont également disponibles sur différents sites web et lors d’événements professionnels. Profitez de ces gratuités pour augmenter votre collection de porte-clés sans dépenser un centime.

Comment fabriquer vos propres porte-clés ?

Faire ses propres porte-clés est très amusant et les enfants aimeront aussi participer. Pour concevoir vos propres porte-clés, vous aurez besoin d’environ trois parties que vous pouvez obtenir dans les magasins de bricolage ou en ligne.

 

Vous en aurez besoin :

 

  1. Une boucle, connue sous le nom d’anneau fendu, ou un crochet – La partie essentielle de chaque porte-clés pour y attacher vos clés.
  2. Un grand anneau de saut et un morceau de chaîne optionnel – L’anneau de saut sera utilisé pour attacher la partie décorative du porte-clés à la boucle. La chaîne peut également être ajoutée entre la boucle et l’anneau de saut pour plus de longueur et de facilité d’utilisation.
  3. Une décoration – C’est l’élément principal que vous avez choisi pour votre porte-clés. Choisissez quelque chose avec un trou pour que l’anneau de saut et la boucle puissent être facilement attachés. Plusieurs pendentifs éléphant et perles sont également disponibles dans les magasins d’artisanat et en ligne à cet effet.

Les porte-clés faits à la main sont de bonnes idées de cadeaux car ils ont une touche personnelle. Il y a plusieurs tutoriels de fabrication de porte-clés en ligne pour aider et donner de l’inspiration avec cela.

Le top dix des idées pour les porte-clés faits à la main comprend :

  1. Tâches
  2. Ruban tressé
  3. Cordon en faux cuir tressé
  4. Jolies perles
  5. Kitsch en plastique Animaux ou nourriture
  6. Plumes colorées
  7. Pompons en laine
  8. Décorations en terre cuite Fimo
  9. Nœuds marins faits avec une corde fine
  10. Animaux et personnages en feutre

 

Les gens reçoivent souvent des porte-clés en cadeau, alors vous pourriez constater que vous en possédez déjà quelques-uns, même si vous n’en avez pas consciemment acheté un. Est-ce que le porte-clés que vous utilisez tous les jours dit quelque chose sur votre sens du style et de la personnalité ? Pourquoi ne pas prendre le temps de vous offrir un nouveau porte-clés que vous aimez vraiment ? Que vous recherchiez un porte-clés en métal, en plastique, en caoutchouc, en bois, en cuir ou même en cristal, nous sommes sûrs qu’il existe un porte-clés qui répond à vos besoins. Trouvez une autre idée cadeau chez gifi par exemple