Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment faire construire un abri en bois ?

Le bois est l’un des matériaux les plus utilisés au cours des différentes phases de construction d’une maison. Il offre à la fois robustesse et charme à l’ensemble de la construction notamment celle des abris. Un abri est une petite construction qui offre une protection à son hôte. L’abri peut être aussi utilisé en guise de hangar, de kiosque, de pergola ou d’entrepôt. Pour la construction de votre abri en bois à domicile ou en industrie, les services de la société Abriboa seront utiles. Elle se charge de réaliser pour vous un abri en bois massif sur mesure pour servir de garage par exemple.

Résultat de recherche d'images pour "abris en bois"

Un abri en bois sur mesure pour votre garage

Après l’achat d’une maison, vous pouvez vous rendre compte que le garage offre peu d’espace pour recevoir l’ensemble de vos voitures. L’alternative consiste à ce moment à stationner votre véhicule au milieu de la cour à l’exposition des intempéries. La construction d’un abri en bois permet d’offrir à votre automobile un toit de protection. Vous pouvez même définir une dimension précise à cet abri en fonction de celles de l’automobile afin d’économiser de l’espace. La construction d’un abri en bois vous permet de garer sereinement tout type d’engin, quel qu’en soit la taille ou le nombre. Il vous suffit de transmettre à Abriboa les dimensions de la ou les voitures à couvrir dans ce nouveau garage.

La société se chargera de construire l’abri correspondant en usine dans le style qui vous plaira. Vous pouvez en effet opter pour des abris monopentes ou à doubles pentes, mais aussi des abris à toits plats. Ces abris seront transportés en pièces détachées chez vous avec le plus grand soin afin d’être assemblés sur place. Vous recevrez en plus un manuel clair et illustré afin de pouvoir faire l’assemblage vous-même ou avec l’aide d’un charpentier.