Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment faire: je hais son fils

Bonjour,

Je ne sais ce qui m’arrive mais je vais mourir de chagrin si vous ne m’aidez pas.

C’est un véritable SOS amoureux mais surtout ma mauvaise âme à soigner. Qu’en est-il ! L’homme qui partage ma vie depuis bientôt quatre ans, je vais le quitter car il a un enfant de six ans que je n’aime pas.

Comment faire: je hais son fils

Je ne comprends pas moi-même pourquoi je suis si horrible, je suis torturée à cause de cela. Je n’aime pas son fils qui ne m’a rien fait de mal, qui m’appelle maman et à qui je rétorque « Je ne suis pas ta mère ». J’en suis jalouse, je suis cruelle et malsaine, je me hais mais je n’arrive pas à changer de comportement.

Pourquoi ça me fait tant mal de voir l’homme que j’aime avec son fils ?

Mon compagnon a raconté à tous ses amis et parents que je n’aime pas son fils et que je suis mauvaise, ils me jugent tous, je suis complètement brisée personne ne me comprend.

Alors j ai décidé de le quitter, c’est à moi de partir et cette décision m’arrache le cœur. Je l’aime à en mourir, c’était mon premier amour, le seul. Je lui ai tout donné : ma virginité, mon âme… Je ne sais pas si un jour je m’en remettrai, et cela par ma faute.

Manon

Réponse :

Bonjour Manon,

J’ai eu des visions sur vous. J’ai bien peur que cette méfiance envers les enfants ne vienne de votre jeunesse.

J’ai bien envie de vous faire une étude personnalisée en privé si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

Mais pour l’instant, je vous dirais selon mes visions que si vous ne vous débarrassez pas de ce mal, vous en pâtirez tout au long de votre vie.

Votre prochain prétendant aura aussi une fille de plus de sept ans et votre ami d’enfance, voisin de vos parents, sur les épaules de qui vous pleurez, a aussi un garçon.