Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment faire pour avoir de beaux ongles?

De nos jours, se faire une manucure est devenue très populaire. Certaines femmes ont même leurs habitudes dans les salons de beauté. Si certaines ne jurent que par le vernis classique, d’autres se sont volontiers laissé tenter par le vernis gel. Vous hésitez toujours entre les deux ? Voici quelques points à prendre en considération avant de vous décider.

Quelles sont les tendances pour la beauté des ongles en France ?

De plus en plus de blogs et de sites comme https://bonjourmademoiselle.fr ont traité des sujets sur le vernis gel. La pose de celui-ci coute environ 40 euros, mais cela va grandement dépendre de l’institut et du produit qui sera utilisé. Mais dans tous les cas porter un vernis semi-permanent peut être un très gros point fort. Ce dernier peut rester intact pendant au moins deux semaines sur les ongles.

Cette solution est donc idéale pour celles qui n’ont pas le temps d’aller dans un institut toutes les semaines. Le résultat est aussi très intéressant, car ce dernier ne va pas s’écailler et sera résistant aux chocs. En outre, votre vernis restera tout aussi brillant pendant la période des deux semaines.

Par ailleurs, il n’y a pas de temps de séchage. En effet, 30 à 60 secondes sous la lampe UV seront nécessaires à la suite de l’application du top coat et du vernis.

Certaines femmes restent fidèles à la manucure classique

Toutefois, celles qui ont déjà leurs habitudes dans les salons de beauté peuvent préférer une manucure classique. Pendant cette procédure, les ongles seront nettoyés avant d’être limés. Puis, les cuticules seront repoussées avant d’être hydratées.

Par la suite, une protection de base sera appliquée sur l’ongle. Ensuite, deux couches de vernis et un top coat compléteront la mise en beauté des ongles. Cette méthode est aussi la plus populaire parmi celles qui préfèrent prendre soin de leurs ongles par elles-mêmes.