Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment fonctionne la machine à expresso DeLonghi ECAM 22.110.B ?

Rien de mieux que d’avoir une cafetière très fonctionnelle, un aspect où le modèle DeLonghi 22.110.B se distingue par son efficacité. Étant une machine à café de type automatique, elle fera tout pour vous et cela comprend également la mouture du café grâce à ses meules coniques en acier inoxydable, également très silencieuses.

 

En parlant de cafetières utiles, cet appareil dispose d’un compartiment spécialement conçu pour stocker tout votre café moulu, de cette façon, il restera frais plus longtemps ou vous souhaitez y conserver votre café décaféiné pour les jours où vous voulez une tasse sans pouvoir énergisant de la caféine.

 

Quels sont les autres fonctionnalités de la machine ?

 

En pouvant sélectionner le niveau de mouture, le DeLonghi ECAM 22.110.B vous permet de préparer différents types de café, en passant par le type le plus fort, le plus aqueux ou américain, ainsi que le niveau de crème que vous souhaitez sur votre tasse.

 

Une autre caractéristique qui se démarque dans la fonctionnalité de cette machine est qu’elle vous permet de modifier sa température, de cette façon vous pouvez choisir un café plus ou moins chaud, le tout selon vos goûts.

 

Tenez compte du fait que la machine est configurée ou programmée en usine, elle servira donc des cafés courts d’environ 40 ml et des cafés longs ou « Lungo » d’environ 120 ml.