Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment ouvrir un compte Boursorama avec Bonus ?

Avec plus d’un million de clients, Boursorama est le leader incontestable du secteur des banques en ligne. Elle a su conquérir le marché grâce à ses nombreux avantages et surtout aux bonus offerts à l’ouverture de compte. La dernière innovation de la banque est la possibilité d’obtenir un bonus à l’ouverture de votre compte en vous faisant parrainer. Cette opportunité à saisir est d’ailleurs présentée exclusivement sur le-parrain-boursorama.fr.

https://le-parrain-boursorama.fr/wp-content/uploads/2018/02/parrainage-boursorama-2.jpg

Qu’est-ce que le plan de parrainage de Boursorama Banque ?

Le site vous expose une opportunité de pouvoir gagner jusqu’à 160 euros en acceptant de vous faire parrainer pour l’ouverture de votre compte. En effet, vous allez recevoir à l’ouverture de votre compte 80 des 110 euros de prime de parrainage dont dispose le site par filleul trouvé. Une fois votre compte ouvert, vous allez potentiellement recevoir 80 euros supplémentaires. Il suffit pour cela que vous effectuiez une demande de carte bancaire. Cette carte est entièrement gratuite et sa demande n’entraîne aucuns frais. Vous pouvez bénéficier tout de même de 30 euros supplémentaires si vous n’effectuez pas cette demande. Avec cette offre intéressante, vous pouvez gagner entre 110 et 160 euros de prime dans votre compte.

Les 4 étapes pour devenir un filleul et bénéficier de l’offre

La première étape consiste à faire votre demande en remplissant un formulaire disponible sur le site. Une fois votre demande envoyée, vous recevrez un mail d’invitation contenant un lien pour ouvrir votre compte bancaire chez Boursorama. Une fois sur le lien fourni, vous allez procéder à l’ouverture de votre compte en ligne et devenir un client de la banque. Quelques jours plus tard, vous recevrez la prime sur le solde de votre compte en ligne. N’oubliez pas de procéder à la demande de la carte bancaire gratuite pour voir cette prime atteindre son maximum de 180 euros.