Comment ouvrir une porte claquée ?

Certaines fois des choses dans votre vie peuvent se produire accidentellement. Nous sommes pressé de nous d’aller faire des courses, ou de nous rendre à un service plus particulièrement. C’est souvent dans des cas pareils que l’oubli  meuble  vos souvenirs instantanément. Vous est il déjà arrivé d’oublier vos clés à l’intérieur et de fermer votre porte hermétiquement ? Sûrement oui ! C’est une situation désagréable qui peut souvent très vite tourner au cauchemar. Mais vous n’avez pas à vous inquiéter si votre porte n’a pas été fermée à clé.  Il existe des techniques pour vous aider à ouvrir une porte claquée sans fournir trop d’efforts.  Néanmoins  vous pouvez compter sur les services de votre serrurier montfermeil, c’est une équipe de professionnels sérieux et compétents. Vous  pouvez compter sur leurs services en toute sécurité . Et bénéficiez d’une meilleure qualité des travaux pour  vos projets d’installation, de dépannage  ou d’innovation.

Toutefois avant de commencer à ouvrir une porte claquée,  il est important de connaître le mécanisme de la serrure installée. Généralement un pêne dormant et un peine demi tour  sont les mécanismes couramment utilisés. Le  pêne demi-tour s’ouvre grâce à un l’objet. Tandis que le pêne dormant s’ouvre en actionnant une clé. Dans ce cas de serrures  une porte claquée en laissant les clés à l’intérieur ne cause aucune difficulté. Par contre certaines serrures sont équipées d’un pêne demi tour actionné à partir d’une clé. Si vous rencontrez une porte claquée avec ce genre de serrure  voici comment vous pouvez y remédier.

Ouvrez votre porte claquée avec un objet rigide

Pour arriver à débloquer votre porte, vous pouvez utiliser une carte magnétique. Un cliché de radiographie médicale, ou autre objet de plastique rigide et fin. Pour cela vous devez insérez cet objet entre  le cadre et la porte. Positionner l’objet au niveau du pêne demi-tour de votre serrure. Ensuite poussez le peine avec l’objet jusqu’à ce que  le ressort se rétracte. Une fois cela effectué le mécanisme d’ouverture se libère.

Ouvrez votre porte claquée avec un objet crocheté

Ici l’utilisation d’une perceuse est d’une très grande nécessité. Si vous n’en avez pas vous pouvez vous  en procurer chez  un menuisier. Certaines étapes  sont à suivre Pour débloquer votre porte claquée .  Tout d’abord percez un petit trou d’un centimètre de diamètre à hauteur de son poignet. Ensuite  insérez dans ce trou un fil de fer  légèrement tordu ou un crochet rigide. Vous pouvez utiliser un cintre par exemple. En quelque sorte  le fil de fer à pour objectif  de s’accrocher au poignet situé à l’intérieur de la porte.  Et de l’actionner en tirant  pour débloquer le mécanisme d’ouverture. Une fois que votre porte est ouverte vous devez refermer le trou. Pour cela  vous pouvez faîte un mélange de colle et de poudre de bois, ou alors utilisez de préférence un mastic pour refermer le trou.

Ces procédés sont laissés pour des personnes qui souhaiteraient effectuer le déblocage de leur porte  sans recourir à un serrurier. Certaines situations peuvent se présenter plus grave. Et au lieu  de procéder à des réparations personnelles vous pouvez  contacter un professionnel serrurier. Serrurier montfermeil répond pour  tous vos problèmes d’installation, de réparation, et d’innovation en serrurerie  vous pouvez lui confier vos travaux en toute sécurité. Car  apporter des solutions à vos plus grandes difficultés  fait parti de ses qualités les plus distinguées.

 

 

 

 

 


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *