Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment protéger le réseau d’entreprise contre les cyberattaques

PME ou grandes entreprises, les cybercriminels ne font pas de différence. Les grandes entreprises sont la cible d’attaques faites par des hackers de haut niveau. Les petites entreprises sont par contre souvent victime de manque de solutions de protections. Il n’est pas rare également que les données des PME se perdent accidentellement à cause d’erreurs commises en interne. Quels sont alors les mesures préventives à adopter pour éviter ces cyberattaques, si on n’a pas beaucoup de budget à allouer à des solutions de sécurisation de haut niveau. Quelques réponses ci-après.

Opter pour une solution de sécurité innovante

La sécurité des données d’une entreprise ne peut pas reposer sur des antivirus gratuits. Les PME utilisent généralement le système d’exploitation Windows. L’omniprésence de ce système d’exploitation en fait une cible permanente pour les attaques malveillantes dans le domaine professionnel. A ce jour, l’application Kaspersky Endpoint Security pour Windows est la mieux notée pour prévenir les attaques malveillantes contre ce système d’exploitation. Elle est conçue pour assurer la protection de l’infrastructure réseau à différents niveaux. Elle prend en charge la sécurisation des applications, des périphériques et autres nœuds qui pourraient représenter une défaillance dans la sécurité du système. Le célèbre éditeur Russe spécialisé dans la conception de solutions de protection antivirus renforce la sécurité des actifs d’une entreprise. Cela inclut la protection des données, la réputation et la continuité des activités. Cette protection a l’avantage d’être efficace sans pour autant alourdir le système. La solution est également évolutive, ce qui offre aux entreprises un outil orienté vers l’avenir.

kaspersky endpoint security ranarison tsilavo

Comment se procurer la solution de sécurisation Kaspersky Endpoint Security

La société privée multinationale Russe déploie ses solutions partout dans le monde grâce à ses partenaires commerciaux. NextHope Madagascar bénéficie du statut de Silver Partner de la société Kaspersky. Ce statut implique une connaissance et une maitrise avancée des produits de l’entreprise dont l’application Kaspersky Endpoint Security for Windows. Les PME, autant que les grandes entreprises sont ainsi assurées avec l’équipe de Ranarison Tsilavo d’avoir un service professionnel. L’implémentation de l’application de sécurité, ainsi que sa maintenance seront effectuées par des techniciens avérés. L’installation professionnelle permettra à la direction informatique de l’entreprise de se concentrer sur d’autres tâches qui optimiseront les activités de l’organisation.

La digitalisation et la puissance du numérique facilite et complique en même temps les activités d’une entreprise. Mais les avantages étant plus importantes que les inconvénients, il convient de s’équiper d’une solution de protection puissante pour ne pas se faire dépasser par ses concurrents.