Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment protéger ses surfaces des bactéries et des virus ?

Les virus comme le coronavirus sont responsables de la mort de millions de personnes dans le monde. Afin de stopper la propagation de ce genre de virus, plusieurs solutions ont été mises en place, dont les filtres antimicrobiens Doctor Copper. En effet, les films antimicrobiens se sont révélés très utiles et efficaces aujourd’hui pour la protection des surfaces.

De quoi s’agit-il en réalité ?

Le film antimicrobien Doctor Copper est un film transparent et adhésif qu’on peut coller aisément sur des surfaces. Il contient des agents antimicrobiens qui permettent d’éliminer 99% des bactéries contenues sur les surfaces. L’efficacité de ce film vient du fait qu’il soit réalisé à base de cuivre. Le cuivre est naturellement un antimicrobien utilisé depuis des années pour protéger les surfaces des microbes et des bactéries.

En optant donc pour ce film, il vous sera aisé de protéger vos portes, vos poignées, vos tables, vos comptoirs ou vos écrans tactiles des bactéries et autres virus. Les films Doctor Copper sont faciles à poser et peuvent être découpés pour s’adapter à tous types de surfaces. Afin de découvrir les divers films proposés, vous pouvez vous rendre sur le présent site. Ce dernier vous permettra de commander directement votre film.