Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment protéger sa voiture des coups de portières ?

Les coups de portières sont légion sur les parkings. Il est très fréquent de voir sa portière se faire enfoncer alors qu’on fait tranquillement ses courses. Les frais engendrés ne font jamais plaisir, surtout lorsqu’on a une belle voiture. Pourtant, il est possible d’éviter ces dégâts grâce à un accessoire très simple et très abordable : le CarProtect !

Protégez votre carrosserie lorsque vous êtes sur un parking

L’accessoire CarProtect est une protection pour les carrosseries de voitures, quelle que soit la marque. En réalité, CarProtect n’est pas un accessoire high-tech qui émet des ondes ; il n’envoie pas de courant électrique paralysant ; il n’est pas vicieux ou malveillant. Non, CarProtect se contente de protéger les flancs de votre voiture très simplement.

Installation du carprotect personnel

Installation simple grâce à un aimant.

Comment fonctionne CarProtect ?

Le fonctionnement de cet accessoire de protection pour les voitures est très simple d’utilisation. Il vous permettra d’absorber les chocs provoqués sur les flancs de votre automobile. Il s’agit en fait d’un boudin en mousse résistante qui s’installe le long de votre voiture. De fait très absorbante, cette bande en mousse sera votre meilleure alliée lors de vos balades au supermarché ! Un aimant se fixe sur la carrosserie. Rien de plus simple !

Comment installer CarProtect pour les particuliers ?

L’installation est enfantine. Une première partie se coince dans l’une des portières. Ce morceau du CarProtect servira de système anti-viol. Personne ne pourra vous enlever votre protection, même avec beaucoup de forces ! Une autre partie est aimantée. CarProtect se colle par aimantation sur le flanc de votre véhicule. De cette manière, vous pourrez enlever le dispositif comme bon vous semble.

Où acheter CarProtect ?

Vous pouvez commander la protection de carrosserie CarProtect S sur la boutique en ligne carprotect-concept.com. Le site est simple d’utilisation et vous permet de faire vos achats en quelques clics. Toutes les informations relatives au produit vous permettront d’en savoir plus. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le service de vente !