Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment réparer ou entretenir l’outillage électroportatif FLEX

Documentation technique des outils électroportatifs

Une question de professionnels

Outil électroportatif FLEX

Outil électroportatif FLEX

L’entretien et la réparation des outils électroportatifs professionnels diffèrent de ceux du grand public. En cas de panne, le grand public aura généralement deux options : faire jouer la garantie accompagnant son outillage électroportatif ou acheter une nouvelle machine électroportative. En effet, le particulier que nous sommes demandera rarement une réparation (sauf si son appareil électroportatif est d’excellente qualité) et préférera acheter un nouvel outil électroportatif. L’approche est différente pour les professionnels qui investissent dans de l’outillage électroportatif de grande qualité. Prévues pour être utilisées tous les jours dans des conditions intenses, ces machines électroportatives nécessitent d’êtres bien entretenues et parfois réparées. FLEX assure l’entretien et les réparations de tous les outils électroportatifs de la marque dans des ateliers spécialisés. Le SAV de FLEX garantit la remise en état de fonctionnement parfait des appareils électroportatifs et ce dans les délais les plus brefs. Toutefois, pour l’entretien courant et pour certaines réparations, il n’est pas forcément utile d’envoyer son outil électroportatif si on connaît la pièce qu’il faut nettoyer ou remplacer.

Vues éclatées et documentation technique en téléchargement

Aujourd’hui, pour faciliter la tâche des professionnels et réduire les temps d’immobilisation, le site flex-electroportatif.fr met à disposition en libre téléchargement, les vues éclatées et la documentation technique des machines électroportatives FLEX. Ces vues éclatées permettent de trouver rapidement et aisément la référence de la pièce de rechange nécessaire pour entretenir et réparer l’outillage électroportatif FLEX. Mises à disposition de tous, clients ou réparateurs agréés, les vues éclatées et la documentation technique permettent d’éviter aux possesseurs d’outillage électroportatif de la marque FLEX d’envoyer leurs machines en atelier permet ainsi de réduire la durée d’immobilisation du matériel.

Télécharger les vues éclatées et la documentation technique de l’outillage électroportatif FLEX >

Entretien et réparation de l’outillage électroportatif

FLEX Electroportatif fabrique des outils électroportatifs spécialisés pour les professionnels depuis 1922. FLEX est inventeur d’une meuleuse d’angle à haute vitesse qui fera sa réputation au début du siècle. Depuis, les machines électroportatives FLEX sont très bien connues des professionnels pour leurs qualités techniques et mécaniques, leur solidité et leur endurance. Elles conviennent pour tous types de travaux : BTP, gros œuvre, finitions, travail du métal, nettoyage de chantier, etc.