Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment réussir une croisière en Turquie

La Turquie est une excellente destination si vous avez besoin de décompresser et de changer d’air. Avec ses magnifiques plans d’eaux, ces rivages fantastiques et ses paysages enchanteurs, la Turquie ne pourra que vous faire rêver.

À la découverte des plus beaux rivages turcs

La Turquie a la particularité de posséder d’importants sites archéologiques et historiques, vestiges de la prospérité de cette région et également un nombre très intéressant de stations balnéaires. Avec son climat clément, propice à la navigation maritime, vous découvrirez un cadre paradisiaque.

Situé les côtes de Lycie, les rivages le village de Simena, réputé pour ses eaux turquoise et son paysage pittoresque très ancré à la culture locale, un lieu à visiter absolument. Une croisière en Turquie sera l’occasion pour vous, ainsi que les potentielles personnes qui prendront part à votre voyage, de découvrir plus amplement les sites archéologiques qu’il abrite. Si vous souhaitez plus d’info sur la Turquie, vous pouvez toujours consulter cette page http://www.facebook.com/pages/Turquie/112441795436856.

Côte de Lycie

Côte de Lycie

En bateau, vous aurez le plaisir de contempler, son vieux château ainsi que sa cité ancienne. En posant pied-à-terre, rien ne vous empêchera de déguster les mets locaux et immortaliser ces moments inoubliables en photo.

Optez pour la location de voilier en Turquie

Si vous n’êtes pas un navigateur confirmé, vous pouvez prendre attache avec une agence spécialisée pour la location de bateaux en Turquie. Non seulement elle vous fournira des prestations complètes (location, matériels, équipage, etc.) mais également elle vous proposera des itinéraires à effectuer.

Ainsi, selon votre budget, le nombre de personnes, le type ou le modèle de bateau, vous pourrez choisir la formule qui vous conviendra le mieux. Le catamaran par exemple est un excellent bateau insubmersible ayant un faible tirant d’eau, qui ne tangue presque pas et qui bénéficie d’un espace spacieux et totalement aéré.

Des spécialistes de la navigation en mer vous aideront à choisir le bateau idéal pour une croisière en Turquie. Ne chercher plus comment réussir votre croisière en Turquie, la réponse est ici : http://www.oceans-evasion.com/location-voilier-dest-turquie-26.html

Crédit Photo : azurever.com