Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment savoir si votre conjoint vous trompe?

Les anciens jours où renifler le collier de votre conjoint pour sentir le parfum d’un autre est révolu ! De nos jours où l’information circule librement, il est facile de savoir exactement ce que quelqu’un a fait, y compris s’il ou elle vous a trompé ! Il existe de nombreux services d’annuaires inverses de téléphones comme annuaire-inverse-fr.com qui peuvent vous aider à découvrir chaque détail.

Suivre l’utilisation du téléphone de votre conjoint

Les gens pensent souvent que l’utilisation de leur téléphone mobile est totalement privée. Pour la plupart, les téléphones mobiles bénéficient d’un sentiment d’intimité qui n’est pas valable avec les téléphones fixes. Ceci veut dire qu’il est possible d’apporter votre téléphone portable n’importe où afin d’avoir une discussion intime et supprimer tous les enregistrements des appels après. Mais, si vous voulez vraiment l’anonymat, vous pouvez simplement acheter un téléphone portable jetable prépayé, car jusqu’à ce jour, il n’existe pas encore d’annuaire public national de téléphonie mobile qui contient toutes les informations de tous les possesseurs de téléphonie mobile.

Comment savoir si votre conjoint vous trompe ?

Comment savoir si votre conjoint vous trompe ?

Par ailleurs, les téléphones mobiles ne sont pas encore imperméables à l’espionnage de votre vie privée. Il existe des services ou des applications spéciales qui ont été conçus juste pour surveiller discrètement toutes les activités sur un téléphone portable. La plupart d’entre eux ont été conçus pour la surveillance de la communication des enfants ou des employés. Il va sans dire également que beaucoup de conjoints ayant suspectés leur compagnon ont également utilisé ces applications. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application ou installer le service sur le téléphone de votre conjoint quand il/elle n’est pas là. L’application enverra par la suite toutes les activités de communication, de messages, de journaux d’appels, des photos et des vidéos prises sur un site où vous pouvez vous connecter et voir toutes ses activités.

Identifier l’amant ou la maîtresse

Ces applications de surveillance de téléphone peuvent être très utiles, mais ils sont limités. Ils ne vont pas vous dire directement avec qui votre conjoint est en communication. Ils vont seulement afficher les numéros de téléphone. Disons que vous avez remarqué que votre mari a eu beaucoup d’appels avec un numéro dont vous ne connaissez pas ces derniers temps. Vous ne pouvez pas être sûr à 100 % qu’il vous trompe puisqu’il peut s’agir de l’un de ses collègues ou même son employeur. Un site de annuaire inversé de numéro de téléphone peut résoudre ce problème pour vous.

Il suffit de taper le numéro de téléphone que vous ne connaissez pas dans la zone de recherche inversée et vous obtiendrez le nom et l’adresse de la personne correspondant au numéro. Mais il faut quand même garder à l’esprit que les services d’annuaire inverse de base gratuits ne vous donnent pas toutes les informations que vous souhaitez et leurs résultats ne sont pas assez souvent mis à jour. Ainsi, si vous voulez plus de précision, il vous faut payer un abonnement à un service de annuaire inversé portable. Ces derniers fournissent des informations complètes. Vous serez alors en mesure de trouver non seulement le nom et l’adresse de la personne avec qui votre conjoint vous trompe, mais aussi son lieu de travail, ses amis, sa famille et même ses voisins.

Agression de la vie privée ou service indispensable ?

Il y a beaucoup de débats autour de ces applications de surveillance de la téléphonie mobile et des annuaires inverses : sont-ils des invasions de la vie privée ou des services indispensables ? Soyez prudent avant d’installer une de ces applications sur le téléphone de votre conjoint, car si il/elle le découvre, cela pourrait nuire à votre relation. Par contre, si votre conjoint vous trompe vraiment, l’information que vous obtiendrez de l’application et des services d’annuaire téléphonique inversé peut vous aider à sortir d’un mauvais mariage et obtenir ce que vous avez droit au tribunal.