Comment séduire les belles filles ?

La gent féminine se l’avoue parfois difficilement, mais le fait est qu’un homme au volant d’une belle voiture est tout de suite plus attrayant. Atout de séduction certain, le carrosse du prince peut en dire long sur son propriétaire. Son portefeuille, son rang social ou encore ses goûts peuvent être déterminés à partir de quelques indices que l’on retrouve sur les caractéristiques de son véhicule.

Un avantage à entretenir

 

Apprécieraient-elles le vrombissement du moteur ? Seraient-elles conquises par l’esthétique du bolide ? Quoi qu’il en soit, les jeunes filles sont plus prédisposées à se faire raccompagner quand on est à bord d’une voiture de sport. Ce n’est qu’un pas vers la conquête de son cœur, mais au moins on avance. Cet outil souvent utilisé comme argument de drague est souvent bichonné et dorloté comme un trésor valeureux. Reluisante, la voiture d’un homme est toujours propre, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, sans doute une volonté inconsciente de montrer à ses partenaires potentiels ses capacités d’entretien. Il faut dire que dans la voiture de certains de ces messieurs la discipline et les règles sont parfois très strictes : défense de fumer, défense de manger…

Le carrosse de Don Juan

 

La voiture permet des aventures tellement plus romantiques. En effet, difficile d’imaginer des moments de rapprochements intimes dans les transports en commun. Un coin décalé à quelques kilomètres du milieu urbain, assez calme et dégagé pour pouvoir admirer la réflexion des rayons du soleil sur la lune, ne peut être accessible qu’avec un véhicule à disposition. L’autoradio permet de passer une mélodie d’ambiance et la clim se charge de réguler la température. Certains vont même jusqu’à tenter des ébats conjugaux quand ils se sentent vraiment à l’abri de tout regard indiscret. Le véhicule est donc un incontournable pour le Don Juan qui se respecte. Il en a besoin dans toutes les étapes de sa séduction. Il montre sa galanterie en ouvrant la portière et attend toujours que la dame soit rentrée pour démarrer.

Pour en mettre plein la vue

 

Aujourd’hui, les jeunes préfèrent le scooter pour mieux se faufiler dans les embouteillages. Les vrais hommes savent que les dames préfèrent la sécurité, la stabilité. D’ailleurs, rien ne sert de courir, il faut juste partir à temps. Rouler sur une jante alu arrière n’a jamais donné le béguin aux filles, au contraire, elles auront peur de monter avec toi. Mais quand on s’affiche au volant d’une décapotable rouge aux jantes large en carbone, c’est une tout autre histoire. Inutile de se lancer dans des acrobaties périlleuses pour attirer leur attention, il suffit de s’asseoir sur le capot et d’attendre qu’elles se manifestent. Il est vrai que la beauté intérieure est le premier critère que l’on cite quand on pose la question sur ses attentes amoureuses. Mais il faut le dire : une belle voiture, ça impressionne toujours.


Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *