Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Comment simplifier la gestion de vos appels d’offres BTP ?

Force est de constater que les principaux acteurs du bâtiment ont généralement beaucoup de mal à gérer leurs appels d’offres ainsi le budget de leurs programmes immobiliers. Si vous êtes confronté à l’un de ces problèmes, sachez qu’il fait désormais partie du passé, car les spécialistes de la plateforme go-aos.io ont mis au point un logiciel de gestion très simple à utiliser afin de vous aider dans vos fonctions. Ce fameux logiciel permet de faciliter au maximum la gestion des appels d’offres liés au BTP. Ce logiciel vous sera d’une très grande utilité, et ce, peu importe que vous soyez un promoteur immobilier, une entreprise générale, un maître d’œuvre, un maître d’ouvrage ou encore une entreprise du bâtiment.

 

De quelle manière ce logiciel peut-il vous faciliter la vie ?

 

Vous devez savoir que le logiciel de gestion AOS a été créé afin de faciliter la vie des acteurs de l’immobilier de différentes manières. Si vous êtes un promoteur immobilier, sachez que vous pouvez vous servir de ce logiciel pour mieux contrôler votre budget, pour améliorer la collaboration avec vos maîtres d’œuvre, pour agrandir votre réseau, pour suivre les réponses des entreprises directement en ligne et pour analyser minutieusement les offres grâce à un tableau comparatif.

 

Quant aux maîtres d’œuvre, ils peuvent recourir à ce logiciel pour lancer et suivre leurs consultations, pour stocker leurs documents dans un espace vraiment sécurisé, pour accéder au réseau d’entreprises du bâtiment de AOS, pour analyser les offres grâce au TCO ou encore pour relancer automatiquement les entreprises consultées.

 

Pour ce qui est des entreprises générales, ce logiciel leur permet de centraliser leurs consultations, de relancer de manière automatique les entreprises consultées, d’accéder à un réseau de plusieurs milliers d’entreprises partout en France, d’analyser les offres en seulement quelques clics et même de simplifier le transfert entre études et travaux.