Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel est le bon taux pour un rachat de crédit ?

Un bon nombre de ménages se rue vers le « rachat de crédits » qui est également désigné par « regroupement de crédits », une solution simple et efficace qui remplace un actuel contrat de crédit contre un nouveau venu avec un taux plus attractif.

Mais, il est recommandé de bien se renseigner au préalable avant de recourir à un prestataire afin d’éviter toutes pièges et arnaques. Comment donc trouver le bon taux pour un rachat de crédit ?

Les avantages d’un rachat de crédit

Les ménages peuvent donc : obtenir une « meilleure réduction de la somme de chaque mensualité » leur permettant ainsi de jouir d’un profit imminent de pouvoir d’achat. Pour les emprunteurs surendettés ou en voie de surendettement, le regroupement de crédits leur permet une « bonne gestion de leurs finances ». Chaque contrat signifie donc une « mensualité unique », un « seul et unique prestataire », le bénéficiaire bénéficie donc d’une « gérance individuelle » qui est grandement soutenue avec un « suivi régulier et rapide des mouvements bancaires ».

Le rachat de crédits est « disponible à toutes les personnes ayant des emprunts en cours ». Bref, il faut tenir compte d’une chose, la durée de remboursement est donc prolongée donc, la totalité du montant de l’emprunt va relativement augmenter.

Les meilleurs taux en rachat de crédit

Avec l’ère de la technologie, le regroupement de crédits peut se faire directement en ligne via aqueltaux.com et un comparateur qui confronte les offres des prestataires. Les foyers endettés font appel à une banque ou à un établissement autre que la première contactée pour solder la totalité de leurs crédits octroyés.

Le taux moyen pour un crédit immobilier est de 1,56% ; pour un rachat de crédit immobilier : un taux de 1,70% ; le taux d’un rachat de crédit consommation se chiffre à 2,55%.