Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Devriez-vous acheter des followersInstagram ?

C’est un moment difficile pour être un influenceur Instagram. Avec l’algorithme d’Instagram, qui semble verrouiller votre capacité à augmenter le nombre de followers, il n’est pas étonnant que les gens se tournent vers des services et des applications étranges et pour finalement acheter des abonnés Instagram.

Acheter des followersInstagram

Les marques savent que les influenceurs achètent des followers pour accroître leur attrait et leur engagement, mais elles savent aussi qu’elles ne peuvent pas vivre sans les influenceurs.
Nous savons tous pourquoi les gens achètent des abonnés Instagram. Ils veulent de meilleures statistiques Instagram et décrocher de plus gros contrats avec des marques.
Nous savons donc que c’est une activité lucrative d’être un influenceur. Mais ce que nous ignorons, ce sont les conséquences à long terme de l’achat de ces abonnés Instagram en premier lieu. Peut-être que cela n’a aucune importance pour vous parce que vous cherchez à décoller. Des influenceurs plus établis pourraient se demander ce qui se passe dans le monde des médias sociaux et quel en sera l’impact pour eux.

Vous ne devriez jamais acheter de followers ou de likeInstagrama partir d’applications étranges

Si une application promet de vous fournir immédiatement des abonnés, ce n’est probablement pas une bonne idée. Ces applications sont conçues pour fournir rapidement et à moindre coût des abonnés Instagramgénérés par des robots. Bien que ce soit correct à court terme, Instagram s’interpose rapidement pour interdire ces faux comptes.
En outre, Instagram recherche de manière agressive des applications qui violent ses conditions d’utilisation et les fait fermer dans l’App Store.
Ce n’est donc pas vraiment la meilleure stratégie si vous souhaitez acheter des followersInsta de type bot bon marché. Si vous évitez de trop en faire, cela ne va probablement pas nuire à votre compte, mais pour une croissance à long terme et pour susciter l’intérêt des marques, vous avez besoin de quelque chose de plus.
Le secret consiste à exploiter le pouvoir des abonnés dans le fonctionnement d’Instagram, qui ne changera pas de si tôt. Sans interaction sociale, il ne peut exister de réseau social. Par conséquent, si vous souhaitez obtenir davantage de followersInstagram, vous devez simplement vous assurer que vous obtenez les suivis, les mentions J’aime et les commentaires dont vous avez besoin. Vous pouvez commencer par vous connecter à un réseau plus petit pour créer au moins 1 000 nouveaux abonnés.

Il existe beaucoup de moyens d’obtenir des fans Instagram

Quelles autres approches existe-t-il pour avoir plus de followers sur Instagram? Nous avons déjà couvert l’achatd’abonnés Instagram et l’utilisation de podsInstagram privés. Mais voici quelques autres techniques auxquelles vous n’avez peut-être pas pensé:
• Payer un influenceur Instagram
• Faire un partenariat avec un blogueur

Conclusion

Acheter des followersInstagram est intéressant si vous cherchez à décoller rapidement sur ce média social, mais vous pouvez également vous orienter vers d’autres stratégies, comme les influenceurs.