Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

En quoi consiste le recyclage de votre mobile ?

En général, il arrive qu’on dispose d’un téléphone que l’on ne voudrait pas ou que l’on ne peut plus utiliser. Les raisons sont assez variées. La batterie peut être morte ou plutôt l’écran peut-être fissuré ou encore le téléphone peut être dans un mauvais état. En outre, cela peut aussi ressortir du fait de votre propre volonté d’acheter un nouveau téléphone, un téléphone à la mode. Dans l’un ou l’autre des cas précédents, l’ancien mobile n’est pas à négliger totalement. En effet, il existe une pièce ou un composant important qui pourrait faire fonctionner ou donner une seconde vie à un autre appareil. Ainsi, bien que son fonctionnement normal présente des troubles, il ne demeure pas pour autant inutile.

La vente de votre mobile

Étant donné que votre téléphone présente un intérêt pour la vie du mécanisme d’un autre appareil, vous pouvez alors le vendre. Qui serait donc prêt à acheter votre mobile ? L’entreprise E-Recycle est spécialisée dans ce domaine. Il achète et recycle tous les appareils de haute technologie afin de leur donner une vie nouvelle. Il va sans dire que cette maison dispose de la compétence et du savoir-faire nécessaire pour désassembler un appareil lorsqu’on ne peut plus le réutiliser. De cette manière, les différentes pièces récupérées ainsi que les corps particuliers issus des batteries vont subir des traitements sui generis et pourront être repris.

La procédure de vente de votre mobile

L’entreprise E-Recycle a mis en place une suite de différentes phases pour que vous puissiez vendre votre mobile. C’est un processus simple, prompt et très sécurisé. Dans un premier temps, vous disposez de la barre de recherche dans laquelle vous devez rechercher votre téléphone. Ensuite, vous estimez le prix de votre appareil. Dès que vous passez cette étape, il vous faudra envoyer votre mobile. L’envoi ne vous coûtera pas d’argent. Après, vous recevez votre argent sous quarante-huit heures au maximum lorsque les professionnels de la société E-Recycle constatent une similitude entre les informations fournies et celles vérifiées sur votre appareil.