Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Est-ce que le meilleur ce sont les lingots d’or ou les pièces d’or?

lingots d’or

Investir dans les lingots d’or

La possession de lingots d’or a toujours été un trait distinctif des gens riches. La plupart des gens croient encore faussement qu’il n’est pas nécessaire de posséder de l’or. Investir dans des lingots d’or est le moyen le plus facile et le plus efficace d’investir.

La valeur des lingots d’or dans le monde entier est principalement déterminée par la valeur du métal à partir duquel ils sont fabriqués. Le nombre d’acheteurs de ces bars est de l’ordre de millions. Le prix du lingot d’or dépend de son poids et de la valeur de l’or au moment de l’achat. La valeur d’un lingot d’or dépend de sa masse. Plus la taille et la masse du lingot d’or sont petites, plus il est cher, mais plus il est facile à vendre. Les barres d’or de 1 à 100 grammes sont petites, et les barres de plus de 250 grammes sont considérées comme grandes. Plus il est grand, plus vous avez du mal à le vendre.

Lingots d’or de banque, avec le plus haut échantillon de 999,9. Lors de l’achat d’un lingot d’or d’une banque, l’acheteur paie 99,99 % de l’or pur sans impuretés d’autres métaux. Lors de l’achat d’un lingot d’or, vous devez examiner attentivement à la fois l’emballage et le lingot lui-même pour tout dommage mécanique. Il est également nécessaire d’entreposer soigneusement les lingots, car tout dommage mineur au lingot ou à l’emballage trouvé au moment de sa vente à la banque peut entraîner une perte grave de son prix.

Les investissements dans les lingots d’or sont principalement conçus pour économiser à long terme, à partir de quelques-uns ou plus. Autrement dit, ils devraient être vendus en cas d’urgence. Pour cela, vous pouvez appliquer à https://achatdor.ch

Investir dans des pièces d’or

Si vous souhaitez investir dans des pièces d’or de collection, vous devez les comprendre mieux que le vendeur auprès duquel vous les achetez. Seulement alors l’investissement dans les pièces d’or vous apportera un bon rendement. Quand un aspirant collectionneur achète une pièce d’or d’un numismate expérimenté, on peut dire avec presque 100 % de certitude qu’elle sera perdue. Le prix d’une pièce de collection dépend de trois facteurs principaux : la valeur numismatique, la valeur du métal, le revenu du vendeur. Investir dans des pièces d’or rares et coûteuses est toujours un bon investissement. Mais il est intéressant de noter que le marché des pièces d’or rares est petit, et le prix dépend de rencontre un bon vendeur et  un bon acheteur. La valeur numismatique d’une pièce d’or est composée de qualités telles que la rareté, l’âge, l’état physique et le dessin.

Il convient de noter que l’investissement dans les pièces d’or de nos jours est beaucoup plus facile. Une variante peut être un vente – dépôt, qui  travailler avec des bijoux et des pièces d’or.

Un aspirant collectionneur devrait également se rappeler que la valeur numismatique des pièces d’or étrangères est en forte baisse à l’extérieur du pays où elles ont été émises. La vente d’une telle pièce d’or au prix le plus élevé possible est peu probable, car il sera nécessaire de trouver un acheteur parmi les étrangers. En outre, les coûts d’expédition devraient être pris en compte.

Si vous voulez faire un investissement dans les pièces d’or de collection qui sont rentable, vous devez le considérer comme un hobby. Il ne serait pas mal de rencontrer les commerçants locaux de pièces d’or, et il y aura certainement des experts honnêtes et respectés parmi eux. Rejoindre le club numismatique vous permettra d’accumuler les informations les plus nécessaires et utiles. Tout cela pourrait finir par être un bon investissement pour vous.

Les pièces d’or d’investissement sont émises en grand nombre et ont peu de valeur numismatique. La valeur de ces pièces d’or comprend le prix du contenu pur du métal précieux plus le coût de la fabrication dans la monnaie. En cas d’urgence, une telle pièce peut être vendue rapidement à un prix raisonnable. De plus, les fausses pièces d’or d’investissement sont bien moins que les pièces de collection. Tout cela montre que l’investissement dans les pièces d’or est beaucoup plus facile que l’achat de pièces de collection.