Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelle fenêtre PVC choisir

En matière de fabrication de fenêtre, le moins chère des matériaux c’est le PVC. Fabriquer avec un plastic blanc opaque, le PVC est de loin la matière le plus utilisé dans la conception des fenêtres.

Mais aujourd’hui, les fenêtres en PVC est le représentant de 65% (volume) du marché total. Il fait partie des menuiseries les plus demandé sur le marché.
Le PVC a des nombreux avantages : il est robuste. Il résiste aux aléas climatique, il ne jaunit pas, ne se décolore pas, ne se rouille pas. Il est très résistant aux chocs et à la déformation. Le PVC est un matériau moderne et son entretien est très facile.

infos

Plus de détails

Le châssis en PVC peut être associé (équipé) de renforts métalliques. Grace à plusieurs chambres d’isolation et jointes de frappe, l’isolation des fenêtres est garanties. L’isolation thermique performante peut être fabriquée à partir de procédés minutieux qui permettent de réduire le cout du chauffage et permet aussi de vous protéger des grandes chaleurs. Il est très économique en gardant votre domicile avec la température idéal. Ainsi pour plus d’information : voir tous les prix des fenêtres PVC ici.

La porte fenêtre en PVC peut s’intégré facilement, ce n’est pas nécessaire de faire ou de prévoir des travaux de rénovation, de construction avant la pose (garder l’ancienne construction existante). C’est parfaitement possible de fixer le cadre dormant en PVC léger et souple sur l’ancien dormant en bois, le montage est très simple et rapide.

Les fenêtres en PVC peut être configuré sur mesure de manière individuelle (selon vos souhaits), l’utilisation de choix d’accessoires, de couleurs classiques ou modernes, de différentes types de vitrage (vitrage isolant moderne et une haute isolation thermique) et de croisillons adaptés à un prix économique pour atteindre les valeurs souhaités pour votre choix est toute faisable. Vous pouvez faire un large de choix sur la gamme de votre fenêtre en PVC.