Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Qui est le groupe Compte.R ?

D’un point de vue historique, on retrouve les origines de cette entreprise il y a plus d’une centaine d’années avec comme activité principale l’élaboration de roues à eau pour devenir ensuite comme vous le savez un constructeur de chaudières industriels en région Auvergne.

L’histoire et entreprise

Le groupe Compte.R est à l’heure actuelle composée de 6 filiales avec une présence partout dans le monde pour mettre en avant et au service de tous et de toutes son savoir-faire ainsi que sa grande expérience notamment dans la chaudière à bois et la chaudière biomasse. Donc aujourd’hui le groupe Compte.R ne propose pas seulement la vente d’un produit finis mais aussi l’accompagnement de ses clients afin de trouver des solutions à leur besoins.

Et c’est ce dernier point qui a fait toute la réputation de l’entreprise pour devenir ces dernières années le partenaire numéro un de l’installation thermique pour les professionnels, avec à son compte un total de plus de 400 salariés dans son effectif.

www.groupecompte-r.com

groupe compte-r Comme stipulé sur son site Internet, le groupe Compte.R s’inscrit sur un projet de long terme avec son client puisqu’il s’agit aussi d’être présent avant mais aussi après l’installation d’une chaudière automatique industrielle par exemple. Un tel type d’installation dans une entreprise doit-être bien réfléchie c’est pourquoi toute une équipe de technicien font une expertise du projet et définisse réellement les besoins clients afin de trouver ensuite les solutions les plus adaptées.

C’est donc un climat de confiance et de proximité qui est réalisé entre les deux parties, ce qui a pour incidence le plus souvent d’avoir de bons résultats d’un point de vue professionnel. Si vous souhaitez en savoir plus sur le Groupe Compte.R, vous pouvez consulter le site Internet de l’entreprise qui est disponible à l’adresse suivante : www.groupecompte-r.com.

De nombreuses autres informations sur le groupe Compte.R sont disponibles sur le web pour en savoir plus.