Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quel est l’intérêt d’habiller son chien ?

Habiller son chien est la nouvelle passion des Français. T-shirts, pull ou encore manteaux, nos amis à quatre pattes sont à la pointe de la mode ! Mais cela est-il bien utile ?

An eleven week old Dachshund puppy walks on loose gravel towards the camera. He is wearing a black and red striped sweater.

La mode pour les chiens

Si vous êtes passionné de mode, votre compagnon sera faire votre bonheur grâce à ses nouveaux accessoires pour chien à la pointe de la tendance et vous pouvez en trouver sur https://fr.chabadog.com/dogs/.

Effectivement, vêtir son animal est devenu un réel phénomène de mode. Et pour dire, beaucoup de propriétaires succombent aux charmes de tous ces objets qui ont du chien. Votre loulou ne manque de rien : sa garde robe est bien plus fournie que la vôtre !

Une large sélection

La mode canine ne déroge pas aux bons vieux principes. Effectivement, chaque saison de nouveaux produits voient le jour. L’hiver, ce sont généralement les gros manteaux et en été les petit t-shirts à motifs. Pourquoi vous, vous auriez le droit d’être hyper tendance et pas votre chien ? De nos jours, la mode, c’est pour tout le monde et même pour les bêtes à quatre pattes.

En revanche, comme pour nous, la mode a un coût. Il faut compter environ 40€ pour un article de bonne qualité.

Les vêtements pour chien : un conseil vétérinaire

Les vétérinaires (source : http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9t%C3%A9rinaire) conseillent parfois de mettre des vêtements aux animaux, notamment des manteaux pour les chiens à poils courts qui ont plus froid que les autres en hiver par exemple.  Certains iront jusqu’à dire que mettre un vêtement à un gros chien peut casser l’image de chien méchant qu’ont souvent ces chiens là. Et oui, la mode a bien des avantages !

N’ayez plus honte et rendez vous en animalerie en ligne pour revêtir votre chien du plus beau vêtement qu’il soit ! La mode canine n’est plus un sujet qui fâche chez les animaux, bien au contraire alors n’hésitez plus… Lancez vous !