Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

La réalité des profils sur toute agence matrimoniale russe ?

Une agence matrimoniale russe sérieuse : peut-on en trouver ?

Cet article vous permettra de savoir si les belles jeunes filles russes que vous trouvez sur les sites des agences matrimoniales russes ou franco russes sont vraiment réelles.

Evidemment, il existe de nombreuses arnaques dans le milieu des rencontres et des agences matrimoniales. Or, il existe toujours des femmes souhaitant réellement rencontrer l’amour de leur vie et se marier. Ainsi, voici des conseils pour distinguer le faux profil d’un vrai profil sur une agence matrimoniale russe ou une agence matrimoniale franco russe.

Les 4 signes indiquant un faux profil

L’arnaque sur une agence matrimoniale franco russe ou russe est facile et on peut facilement la détecter à travers ces indices:

• Votre correspondante parle souvent d’honnêteté et de sincérité. Si cela est trop rébarbatif, elle cherche alors tout simplement à endormir votre conscience.
• La fille tombe amoureuse de vous, et cela se passe très rapidement à tel point que vous doutez que vous êtes un Don Juan et que toutes les filles du monde vous aiment ! Attention méfiance !
• Les photos qu’elle vous transmet sont très provocantes et trop suggestives. Elle commence avec de belles photos et par la suite elle vois dévoile de belles photos en bikini ou en maillot de bain. Pris sous son charme, c’est le moment opportun pour elle de vous demander de l’argent.
• Elle désire venir vous voir le plus rapidement possible (en moyenne après 3 ou 4 semaines de contact). Hélas, elle est pauvre et n’a pas l’argent nécessaire pour effectuer le voyage, se procurer un visa et bien sur payer son billet d’avion. Les techniques rodées sont d’ailleurs signalés par le consulat de Russie en France https://consulat-russie-lyon.com/infos-utiles/adresses-utiles/arnaques-rencontres-web/

Si vous cherchez donc un site de rencontre pour échanger vraiment avec des femmes russes et ukrainiennes, optez pour des sites de confiance, pour une agence matrimoniale russe qui a sa place sur le marché et qui existe depuis longtemps. Vous multipliez ainsi vos chances de rencontres !