Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Le maquillage permanent pour hommes et la beauté, comment ça se passe ?

La beauté est une histoire de génération, une enquête en 2006 démontre qu’un homme sur trois s’épile entre 15 et 25 ans. Un autre constat montre que 50% des hommes se parfument de manière quotidienne.

Les produits de beauté nécessaires pour homme

Plusieurs marques de beauté  fabriquent actuellement des produits mixtes qui s’adaptent aux hommes comme aux femmes. Le principe se base sur le type de peau à savoir une peau sèche, grasse, mixte, sensible ou acnéique et non sur le genre. Vous pouvez en effet connaitre le produit convenable à la carnation de votre homme facilement. Si les hommes et les femmes possèdent les mêmes épidermes, il y a toujours des caractéristiques cutanées à prendre en compte. Il importe alors de les distinguer.

De manière générale, les hommes possèdent une peau plus épaisse, constate un professionnel. Cependant, des produits à texture légère  avec un effet frais et une pénétration momentanée sont privilégiés. À l’inverse, les femmes se tournent vers des cosmétiques riches pour leur peau fine. Masser plus longtemps le produit à la surface de la peau d’une femme ne la dérange pas. Pour se faire beau, il est quand même conseillé de se rapprocher d’un professionnel en découvrant Maud masculin par exemple. Vous pouvez opter pour le maquillage permanent pour hommes.

Soins et coupe de cheveux pour homme pour être sexy et impeccable

Nombreux sont les caractères de l’homme qui séduisent rapidement les femmes : un regard charmant, une bouche sensuelle, une fossette craquante, une attitude virile et aussi un style de cheveux branché. L’homme parfait n’existe pas, mais celui avec une beauté angélique reste attirant. Si vous constatez que votre homme se rase quotidiennement son cuir chevelu, il est temps d’agir ! Achetez pour lui un shampoing afin d’optimiser la masse de la chevelure. Si besoin, vous pouvez suivre un traitement anti chute de cheveux. Autre coquetterie des hommes de nos jours est la coloration. Quand la chevelure grisonne à partir de 40 ans, une repigmentation est recommandée. La couleur d’origine est reconstituée et le résultat est bluffant du naturel.

Concernant la coupe, la « coupe plateau » est très en vogue. Elle consiste à couper les cheveux de manière courte sur les côtés et plus longue sur le dessus. La coiffure peut varier : décalée d’un côté, ébouriffée ou plaquée. Le « man bun » est une autre coupe pour les cheveux longs comme sur doctissimo.fr qui ne se détachent pas. Pour mettre en valeur le style, il importe de les attacher en mini chignon comme une moitié queue de cheval haute. Qu’en est-il de la barbe ? Les hommes barbus sont toujours et encore séduisants. Toutefois, il est obligatoire de maintenir une barbe intense bien soignée.