Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche en tapant "Comment...".

Comment déposer une annonce gratuite sur le bon coin ?

Un site de petite annonce

Le bon coin est un le site numéro un en France pour déposer une ou plusieurs annonces gratuites avec une interface pour l’internaute facile et simple à prendre en main. Créé en 2006, il permet de mettre en vente en ligne divers objets avec la publication d’annonce illustrée par des photos et une description.
Mais le site a aussi diversifié son offre avec l’ouverture de la catégorie « emploi et services » qui permet par exemple de publier une offre d’emploi.

Déposer une annonce sur www.leboncoin.fr est rapide à remplir et modéré par une équipe de modération afin de vous assurez le plus grand sérieux sur les petites annonces éditées sur le site Internet. Vous êtes aussi libre sur l’édition de votre annonce, si vous souhaitez par exemple la supprimer ou la modifier en changeant le prix. Le site est aujourd’hui riche en contenu d’annonce avec quelques 5 millions d’annonces en ligne et de nombreuses catégories comme :

  • les véhicules
  • la maison
  • l’immobilier
  • ect..

le bon coin

Déposer gratuitement une annonce sur Internet

La navigation du site le boncoin.fr se veut fluide et rapide en affichant une carte de France vous permettant de cibler une région en particulier pour la vente ou l’achet d’objet. Mais dans ces temps de crise, le site permet aussi aux internautes d’acheter moins cher et de faire des économies mais aussi de gagner de l’argent en poouvant vendre des articles qui ne vous sont plus utiles et que vous souhaitez vous en séparer.

Le principe économique du site le bon coin se base sur un principe de gratuité afin de se différencier de ses principaux concurrents sites d’enchères. Le site a connu un succès rapide auprès des internautes avec un chiffre d’affaire près de 70 millions d’euros en 2011 avec une forte hauuse de plus de 50 pourcents sur un an. Ce chiffre d’affaire se base principalement sur les divers partenariats de l’entreprise et des publicités présentes sur le site.