Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Les 10 pays que vous devez visiter en 2020

Si vous êtes à la recherche des lieux pour vos prochaines vacances, nous avons listé pour vous les 10 destinations à ne pas manquer l’année prochaine.

Le Bhoutan

Situé dans l’est de l’Himalaya, ce petit royaume est un vrai paradis terrestre célèbre pour son paysage extraordinaire. Grâce à un forfait quotidien, les visiteurs ont accès à la visite des montagnes en passant par des sentiers naturels et des plaines tropicales. Avec sa population Bouddhiste, il est agréable de contempler la beauté des forteresses et des monastères de la région.

L’Angleterre

Cette île britannique a toujours été reconnue pour sa valeur à préserver son antique royauté. Il s’agit d’un pays constitué des anciens monuments et des sites historiques, comme le château de Sudeley dans la région de Londres. La côte anglaise est un endroit idéal pour une balade, tout en admirant la beauté de la mer et ses plages originales.

La Macédoine du Nord

La Macédoine est un petit pays localisé dans la péninsule des Balkans. Elle se trouve à l’intersection de l’Occident et de l’Orient. La diversité de la population a permis d’apporter une culture et une tradition typique à la région. Les passionnés de randonnée seront satisfaits de découvrir les montagnes et les rivières au sein du territoire.

L’Aruba

L’ambiance des fêtes est présente toute l’année dans cette petite île des Antilles néerlandaise. S’agissant d’une destination de voyage originale pour les touristes, Aruba offre un charme inédit pour ceux qui sont à la recherche de calme et de rayons de soleil.

L’Eswatini, le Swaziland

Encore inconnu, le Swaziland est un pays illustré par ses réserves naturelles de toutes couleurs. Se situant au sud de l’Afrique, le terroir met en valeur la culture traditionnelle swazie. Faites la découverte d’animaux et d’activités dans la réserve pour une aventure inoubliable.

Le Costa Rica

La forêt tropicale du Costa Rica vous emportera à l’intérieur d’une riche biodiversité de la faune et de la flore. L’escalade ou la tyrolienne sont l’activité la plus appréciée des visiteurs. Les randonneurs ont la possibilité de découvrir les volcans du pays, notamment l’Arenal qui est toujours en activité.

Les Pays-Bas

Le Rijksmuseum est un musée incontournable pour tous les touristes qui veulent visiter Amsterdam, la capitale des Pays-Bas. Accueillant l’Eurovision en 2020, le mois d’avril ou le mois de mai est le moment parfait pour y aller.

Le Liberia

Pays d’Afrique de l’Ouest, signifiant « liberté », le Liberia est un endroit typique caractérisé par sa forêt humide. Visiter le parc national de Sapo pour admirer les éléphants ou les hippopotames nains qui ne se trouvent presque nulle part ailleurs.

Le Maroc

Nombreux sont les vacanciers qui sont intéressés par le paysage et l’activité du Maroc. Faites la visite des villes comme Casablanca, Rabat, ou encore Marrakech afin d’entrer dans la culture Maghrebien. Vous avez aussi la possibilité de vous évader dans le désert Sahara en 4×4 ou en chameau pour profiter des merveilleuses dunes de sable.

L’Uruguay

Se situant entre le Brésil et l’Argentine, il s’agit du plus petit pays d’Amérique du Sud. Pour les personnes les plus fêtards, l’ambiance nocturne de Montevideo est présente chaque soir dans les meilleurs discothèques et bars. Dans le village de Salto, il existe également des sources d’eau chaude qui sont parfaites pour se relaxer.

Pour plus d’information sur les différentes destinations de voyage, vous pouvez aussi consulter notre magazine de voyage Magvoyage.com.