Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Les meilleurs thèmes de dessin animé pour un anniversaire

Cette année, vous avez décidé d’organiser l’anniversaire de votre enfant à la maison et d’y inviter ses copains. Cependant, pour réussir un tel événement, le thème de votre décoration et de vos activités doit correspondre à ses goûts. Généralement, les enfants veulent toujours un anniversaire sur le thème de leur dessin animé préféré.

La reine des neiges

Cela fait plusieurs années que toutes les petites filles sont littéralement fans de ce dessin animé Disney, d’Anna, Elsa et Olaf. Le phénomène ne va pas se tasser grâce à la sortie du volume deux en décembre. Pour faire plaisir à votre fille, rien de mieux que de lui préparer un anniversaire enfant sur ce thème. Vous pouvez la déguiser en reine des neiges et accorder la décoration. Pourquoi ne pas proposer des activités en rapport avec ce dessin animé ? Proposez aux enfants de leur faire le maquillage ou la coiffure d’Elsa.

Star Wars

Bien que la saga Star Wars ne soit pas uniquement réservée aux enfants, vous pouvez lui proposer un anniversaire sur le thème de la guerre des étoiles. Vous pouvez vous déguiser en Chewbacca, demander à vos invités de venir en Jedi. Vous pouvez véritablement organiser des animations sympathiques comme des combats avec des lasers, en plastique bien entendu.

Vaiana

Vaiana la légende du bout du monde est désormais le nouveau dessin animé à la mode pour les petites-filles. Pour faire plaisir à votre enfant, vous pouvez proposer ce thème. En proposant une décoration paradisiaque et un gâteau aux saveurs exotiques, vous allez non seulement organiser un anniversaire inoubliable, mais en plus avoir un avant-goût des vacances d’été.

Peppa Pig

Si votre enfant est encore assez jeune, les anniversaires sur le thème Peppa Pig sont tendances. Vous pouvez trouver de nombreuses inspirations sur Internet pour offrir à votre petit un moment unique. En ce qui concerne le gâteau, vous devez impérativement le faire jaune et si possible, avec un cochon dessus.

Pyjamasques

Si vous organisez un anniversaire enfant sur le thème de ce dessin animé, vous pouvez vous déguiser avec les célèbres costumes. Proposez aux invités de venir dans la couleur de leur choix. Les déguisements sont facilement accessibles dans toutes les grandes surfaces.

Mickey Mouse

Bien qu’il va bientôt fêter ses 100 ans, Mickey Mouse est un intemporel et a fait son petit effet pour les anniversaires de plusieurs générations. En matière de décoration, de déguisement et de pâtisseries, vous allez facilement trouver à des prix abordables. Tous les enfants adorent Mickey. D’ailleurs, même les parents vont adorer s’ils sont conviés à rester.

Mario

Sur le même principe que Mickey Mouse, Mario est un indémodable. Grâce à ce thème, vous avez la possibilité d’organiser une véritable course dans votre jardin avec lancée de bananes et de tortues en plastique. Cela ne va clairement pas laisser vos invités indifférents.

Harry Potter

Si votre enfant est proche de l’adolescence, il est sûrement fan de la célèbre Saga. L’espace d’une journée, vous allez pouvoir glisser votre enfant et ses amis dans la peau d’un véritable sorcier.