Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pourquoi louer un voilier lors de ses vacances à Ibiza ?

Tout le monde connaît l’Espagne et sa douceur de vivre. Et Ibiza c’est encore mieux puisque c’est une île en plein dans le mer Méditerranée. Soleil et mer calme au large, farniente et soirée animée sur la terre ferme. Ibiza est ainsi réputée pour ses plages magnifiques avec une température plus que généreuse. Pour découvrir ce bout de paradis d’une nouvelle façon, l’idéal repose sur le voilier. Il faut oser quitter les lieux branchés pour découvrir des endroits surprenants et magiques.

ibiza-ile

Une expérience à tenter

La location d’un voilier à Ibiza est une activité qui n’est pas disponible partout, et c’est ce qui la rend plus exceptionnelle. Ainsi, sa pratique dans un lieu aussi extraordinaire qu’Ibiza garantit une expérience inoubliable. Les vents modérés combinés avec l’eau avec température parfaite transformeront les vacances en un séjour d’évasion. L’ancrage près des côtes permet de s’adonner à des activités comme la baignade, la plongée ou le bronzage à même le bateau.

Beaucoup de sensation

Prendre des vacances à Ibiza incite à ne garder qu’une seule chose en tête : «  un esprit d’évasion ». En d’autres termes, le voilier est donc le parfait moyen d’y parvenir. Sentir le souffle du vent parcourir les voiles exprime un sentiment de liberté, une chose si appréhendée de nos jours.

Profiter des fêtes à petite dose

Vivre sur un voilier permet de sortir de l’univers de la nuit et des fêtes qui n’en finissent pas. Cependant, cela ne veut pas dire qu’il n’est pas possible d’en profiter. Pour une soirée, de temps en temps, de manière à changer avec l’univers reposant de la croisière en voilier et du farniente avec bronzage, se rendre dans une discothèque branchée permet de vivre à la façon d’Ibiza.