Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Quelles sont les plus belles destinations de voyage au Mexique ?

Le Mexique est un pays à explorer et à découvrir absolument, car il regorge de lieux stupéfiants et paradisiaques. Ainsi, la Riviera Maya ne pourra que vous charmer. Si vous êtes amateur de culture, le Yucatán vous dévoilera tous les secrets et mystères des sites mayas. À côté des sites archéologiques majeurs, laissez-vous tenter par des plages somptueuses, des jungles denses, ainsi que des paysages à couper le souffle. La mer des Caraïbes sera une invitation à la baignade et aux activités nautiques. Un voyage au Mexique sera pour vous un dépaysement assuré.

Partir à Tulum, au cœur de la Riviera Maya

Tulum est l’une des plus belles plages du Mexique dans la péninsule du Yucatán. Et vous le constaterez durant votre passage. Vous aurez tout un paysage de carte postale à photographier : avec ses cocotiers, une longue plage naturelle, une mer d’un bleu azur et du sable tout simplement fin. Vous pourrez également admirer les Ruines de la forteresse maya de Tulum au sommet d’une falaise située au bord de la mer des Caraïbes. Dépêchez-vous d’organiser un voyage sur mesure au Mexique pour ne rien rater de tout cela !

Chichén Itzá, un site du patrimoine mondial l’UNESCO

Ce site figure au rang des sept nouvelles merveilles du monde et est vraiment spectaculaire. Vous pourrez visiter le Cenote sacré de Chichén Itzá où l’on y trouve de nombreux objets archéologiques, ainsi que des os humains provenant des sacrifices au temps de l’ancienne civilisation maya. Cet édifice laisse les visiteurs sans voix de par sa structure imposante qui domine le site archéologique. Profitez pleinement de ces ruines impressionnantes, des temples des Mille Colonnes, ensuite arrêtez-vous au lac souterrain sacré de Chichén Itzá qui attire de nombreux voyageurs chaque année.

Passer vos vacances à Cabo San Lucas

Le Mexique regorge de très beaux endroits comme à Cabo San Lucas, dans la région de Baja California. Cette petite ville est prisée pour ses paysages magnifiques de bord de mer abritant de nombreuses espèces marines : telles que la baleine grise, les dauphins, les phoques et les lions de mer. Sous la chaleur des rayons du soleil, nous avons El Médano, qui est la plage principale de la ville. Vous pourrez relaxer sur la plage tout en sirotant une cerveza (une sorte de bière légère) sous un parasol, en observant les passants ou quelques vendeurs de paréos et de bijoux. Vous avez également la possibilité d’embarquer dans de petites barques colorées pour y faire un tour en mer.

Pour en savoir davantage sur Cabo San Lucas, suivez le lien https://fr.wikipedia.org/wiki/Cabo_San_Lucas