Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Où trouver des bretelles Made in France ?

Acheter des bretelles : nombreux sont ceux qui cherchent à se procurer l’accessoire de mode. Que ce soit pour une occasion particulière ou pour tous les jours, les bretelles ont la cote.

Il n’est pas difficile de trouver un modèle. La plupart du temps, vous pourrez vous diriger vers une enseigne de grande surface ou une grande chaîne de prêt-à-porter type Jules ou Celio.

Vous trouverez deux, peut-être trois modèles de bretelles. Un choix un peu maigre. Et ce que vous ne trouverez certainement pas : des bretelles de qualité. En grande distribution, vous trouverez des modèles aux pinces fragiles, adoptant du similicuir peu élégant et aux pièces de cuir inexistantes. Bref : si vous cherchez des bretelles pour un mariage, oubliez !

Dans cas, où peut-on trouver des exemplaires de l’accessoire de mode aux finitions soignées ?

Les marques de bretelles Made in France

Pour trouver des bretelles de qualité, mieux vaut se tourner vers des marques qui les font fabriquer en France. Ça n’est plus à prouver, ce « label » est gage de finitions soignées, d’attention portée aux finitions et de durée de vie.

En plus de cela, les boutiques de bretelles Made in France choisissent souvent des matériaux de qualité supérieure. C’est par exemple le cas de Upsilon. La jeune marque fait fabriquer l’accessoire de mode dans un atelier en Bretagne, à Fougères, près de Rennes.

C’est à partir des meilleurs matériaux que les bretelles Upsilon sont fabriquées : cuir de vachette italien, tissu belge et pinces fabriquées en Allemagne.

Bretelles Made in France

A cela vient s’ajouter la qualité du travail artisanal et à la main. La surpiqûre, par exemple, est réalisée grâce à une machine spécifique sous l’œil attentif de l’artisan.

Upsilon fait donc fabriquer des bretelles à partir des meilleurs matériaux et en France. C’est une bonne solution pour trouver des bretelles Made in France.

Il existe également d’autres marques comme Les Bretelles de Léon ou Vertical L’accessoire qui, eux aussi, font fabriquer leurs produits en France.