Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Partez à la quête de Paris en réservant un taxi !

Voyager à Paris, c’est y découvrir tant de beaux monuments comme le musée du Louvre, la tour Eiffel, ou le centre Pompidou. Pour les dames, il s’agit du capital du shopping, vous y trouverez des boutiques très tendances et fashion. Vos enfants, quant à eux, seront aussi gâtés à Disneyland Paris. Pour partir en quête de la ville sans risquer de vous perdre, vous pouvez même réserver un taxi. Votre chauffeur vous prendra directement chez vous et vous transportera dans tous les endroits à visiter.

Taxi ou VTC : que choisir pour partir à Disneyland Paris ?

Si vous passez des vacances en famille à Paris, n’oubliez pas de découvrir les merveilles et les animations proposées dans ce complexe touristique et urbain. Vos enfants s’amuseront dans les deux parcs à thèmes présents, quant à vous, vous pouvez en profiter pour faire du golf. Toutefois, en tant que touristes, vous pouvez avoir du mal à voyager jusqu’à cet endroit. Alors, pour vous y emmener directement en seulement quelques minutes, pensez à commander un taxi ou un VTC. Ces deux véhicules peuvent, en effet, être réservé à l’avance et ils sont adaptés pour toute une famille. Un taxi peut contenir jusqu’à 7 passagers, il suffit seulement de l’indiquer lors du remplissage du formulaire pendant la commande.

De plus, il sera entièrement consacré pour vous. Le chauffeur saura aussi garantir votre sécurité et votre confort. Les VTC, quant à eux, proposent différentes prestations aux clients afin de satisfaire sa clientèle. Leur tarif est également fixé dès la commande. Ainsi, pour la Réservation de taxi Eurodisney, vous pouvez soit passer votre commande en ligne soit appeler le service dédié.

Les comportements à avoir dans un taxi

Même si vous avez réservé un taxi pour vos déplacements à Paris, notamment pour aller à Disneyland, il faut respecter quelques conditions et adopter certains comportements dans ce moyen de transport. Bien que votre chauffeur ne puisse pas se permettre de réserver une course, il a néanmoins le droit de refuser quelques passagers. Il peut effectivement vous refuser si vous êtes trop ivre, si vous risquez de détériorer son véhicule ou si vous voyagez avec un animal. Ainsi, tâchez d’être correcte lorsque vous montez dans un taxi et de respecter le véhicule. Si vous souhaitez emmener votre animal avec vous, n’hésitez pas à préciser cette information lors de votre réservation.

Le chauffeur peut vous obliger à porter une ceinture. En effet, pour assurer la sécurité des passagers, le port de ceinture de sécurité est obligatoire. De plus, l’omission de cette ceinture peut engendrer une amende. Concernant le tarif, vous pouvez demander un devis lors de votre réservation. Néanmoins, pour le montant d’un taxi, le frais à payer correspond en général aux heures d’attente ainsi qu’à la distance effectuée durant la course. Il est aussi possible de payer des suppléments. Le chauffeur de votre taxi peut, en effet, vous facturer des frais en plus si vous emprunter une route verglacée ou en cas de quatrième adulte. En outre, une note doit être rédigée à partir de 25 euros.