Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pour des bijoux fait main? C’est chez Ithemba

 

http://www.ithemba.fr

Ithemba: bijoux ethniques fabriqué à la main

Que la mode soit suivie ou pas, le <a href= »http://www.ithemba.fr/ »>bijou</a> est un accessoire que toutes les femmes aiment porter. Le bijou représente la personnalité de la femme qui le porte ou son humeur du jour.

Ithemba a voyagé dans de nombreux pays pour y rencontrer les artisans qui usent encore de leur savoir-faire issu des traditions ancêtrales. Les design sont travaillés en France ou directement par l’artisan qui réalisera le bijou, toutes les collections sont le résultat d’une proche collaboration entre Ithemba et les créateurs.

Le bijou qui est confectionné à la main possède déjà cette valeur de ne pas être comme les autres, il a sa particularité, il a son caractère et il est confectionné avec de belles matières.

Les boucles d’oreilles rondes en nacre blanc sont la paires de boucles idéale pour ajouter une touche discrète à une tenue mais qui fera son effet. Les bijoux fins sont très tendance actuellement, le nacre est naturellement blanc, ces boucles en nacre blanc profond sont un accessoire indispensable à avoir.

Parmis les bijoux ethniques que propose Ithemba il y a les colliers plastrons, ce bijou très prisé car il met en évidence le décolté de la femme. Ithemba propose ce bijoux en plusieurs styles, tout dépend d’où il vient il aura sa touche culturelle.

Le bijou chez Ithemba a une place très importante, toutes les collections: boucle d’oreille, collier, bracelet, bague, sont présentées sur le site internet. Il est possible de commander en ligne et de prendre les produits à la boutique à Paris ou opter pour la livraison.

Deux magasins Ithemba à paris, le premier avenue Daumesnil et le second rue du temple, pour une pièce artisanale chez c’est Ithemba qu’il faut se rendre. Pour la maison, pour une idée cadeau, pour un bijou ou un accessoire de mode, tout est sur Ithemba.