Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pourquoi acheter un Krups YY8125FD ?

Il s’agit d’une machine à café automatique qui vient faire une sérieuse concurrence à d’autres modèles Krups très similaires tels que le Krups Piano, le  Krups Pisa ou le Krups Milano. Il est difficile d’établir des différences fonctionnelles entre eux, au-delà de détails tels que l’écran numérique, qui  n’est pas présent dans ce Krups YY8125FD. Le rapport qualité / performance / prix est très similaire dans tous.

 

A qui s’adresse cette machine à café automatique ?

 

Ce type de cafetière automatique est particulièrement adapté aux utilisateurs exigeants avec la saveur et les conditions de leur espresso, ainsi qu’à ceux qui aiment jouer avec le vaporisateur et faire des boissons à base de mousse de lait, même s’ils doivent les assembler manuellement depuis les préparations de cappuccino et de latte macchiato ne sont pas incluses en mode automatique.

 

Comme alternative, nous avons déjà dit qu’il vaut la peine de vérifier tout autre Krups automatique, au cas où nous trouverions une bonne offre. Les avantages sont presque identiques dans tous. Si nous voulons voir d’autres marques, nous pouvons évaluer le Delonghi ECAM 22.110  ou l’ECAM 23.210, le Philips 3000 Series ou le MiniMoka CM-4758 . Tous avec des caractéristiques et des prix similaires à ceux du protagoniste de notre analyse d’aujourd’hui.