Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Pourquoi contacter une secrétaire indépendante ?

Dans notre société moderne et en évolution rapide, où tout doit être fait « hier », les propriétaires d’entreprise peuvent parfois se retrouver perdus ou enterrés sous des piles de rapports mensuels, de bilans et d’autres tâches de routine apparemment cruciales qui absorbent la dernière goutte de l’énergie qu’une personne pourrait avoir. Alors que certains essaient d’accomplir toutes ces tâches seuls, voir comment ils s’accumulent n’est qu’épuisant et démotivant.Les propriétaires d’entreprise sont récemment à une secrétaire indépendante, et les avantages se présentent. Plus de détails ? Découvrez tout dans cet article.

Pas de salaire pour les pauses

Lorsque vous embauchez un employé pour travailler dans un bureau pendant huit heures, du lundi au vendredi, vous devez accepter le fait que tout ce temps ne sera pas consacré à des tâches liées au travail. Avec une secrétaire indépendante comme ce que propose https://www.bpoaction-madagascar.com/secretaire-independante,c’est un peu différent. Comme ils travaillent habituellement sur une base horaire, vous n’avez pas à payer pour le déjeuner ou les pauses-café, uniquement pour le temps réel passé à travailler. Avant d’embaucher votre secrétaire indépendante, comptez la charge de travail mensuelle et mettez en place un logiciel de suivi du temps pour le paiement à la fin du mois.

Pas besoin de bureau

Le mot clé de cette profession est « virtuel », ce qui signifie qu’un employé peut travailler en ligne depuis n’importe quel endroit qui a une connexion Internet et n’a pas besoin d’être physiquement présent au bureau. Votre secrétaire indépendante pourrait même ne pas vivre dans le même pays que vous et le travail sera toujours fait.Cette flexibilité peut bénéficier à la fois à l’employeur et au salarié, car ce dernier peut choisir un espace de travail qui correspond le mieux à son style de travail, que ce soit une maison ou un bureau de co-working. Quant à l’employeur, il peut économiser beaucoup d’argent, car il n’y a pas besoin de louer d’espace.

Pas besoin de mettre en place des outils de travail

Bien que vous deviez acheter des logiciels pour certaines tâches spécifiques, c’est le cas, en ce qui concerne l’équipement de travail. Comme une secrétaire indépendante travaille souvent à distance et que vous n’avez pas à préparer d’espace de travail, il n’est pas nécessaire d’acheter un ordinateur portable, un téléphone, des écouteurs, etc. Vous pouvez être sûr que votre secrétaire indépendante dispose déjà de tout l’équipement dont il a besoin pour travail efficace. Certaines sociétés d’assistants virtuels exigent même que les candidats leur envoient une photo de leur bureau à domicile pour s’assurer qu’une future secrétaire indépendante est prête pour le travail.

Vous avez trop peu de travail pour un employé à temps plein

Si vous avez du travail supplémentaire que vous n’avez pas le temps, mais pas assez pour embaucher quelqu’un pour une journée complète, l’embauche d’une secrétaire indépendante est la meilleure option. Tout le monde conviendrait qu’il est difficile de trouver un spécialiste qui serait disposé à travailler dans un bureau une demi-journée ou seulement quelques heures pour certaines tâches spécifiques, mais cela est courant chez les assistants virtuels. La flexibilité est l’une des caractéristiques essentielles de cette profession, de sorte que la même personne peut travailler trois heures par jour pour une entreprise, effectuer des tâches administratives et passer les cinq heures restantes à gérer des tâches liées au marketing pour une autre entreprise.