Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Prendre une douche en musique, enceinte Bluetooth waterproof

De nombreuses personnes ne peuvent pas s’empêcher de pousser la chansonnette lorsqu’elles sont sous la douche. Il y a également celles qui écoutent systématiquement de la musique pendant leur bain. Les marques d’électronique profitent de cette mélomanie pour proposer des enceintes Bluetooth waterproof ou carrément conçues pour la salle d’eau.

Bienfaits d’écouter de la musique ou chanter sous la douche

L’eau constitue plus du deux tiers du corps humain. Ce précieux liquide rend sensible à la musique qui sont des vibrations harmonieuses. C’est la raison pour laquelle un bon nombre de personnes associent leur bain aux mélodies. Les scientifiques sont parvenus à la conclusion que chanter en se douchant maintient une bonne santé cardiaque dans une certaine proportion. Ce serait également une excellente aide pour avoir une meilleure mémoire. De toute manière, cet ensemble musique+bain tiède constitue un antidépresseur naturel. Il réduit le cortisol, une sécrétion liée au stress. Pendant cet instant, le corps libère de l’endorphine, l’hormone du plaisir. Côté pratique, les parents peuvent facilement nettoyer leur enfant grâce aux tubes. Il suffit de lancer ses morceaux préférés pendant la séance de décrassage générale dans la baignoire.

Choisir une enceinte Bluetooth étanche pour ses bains

Les fabricants d’enceinte Bluetooth proposent un large choix d’appareil résistant aux éclaboussures. Étanches, ces produits peuvent très bien accompagner leur utilisateur sous la douche. Conformes à la certification IP67, ils continuent de diffuser de la musique en étant totalement mouillés. Les haut-parleurs sont waterproof. Théoriquement, ils restent imperméables à 1 mètre au-dessus de la surface. Alors à moins d’oublier l’appareil une nuit dans la baignoire, il va encore servir pendant longtemps. Parmi les marques les plus connues de cette catégorie, les utilisateurs retrouvent JBL et ses puissantes basses.Denon est également dans la course en proposant des produits au design soigné. Puis, il y a UE, dont le modèle Woderboom, développe une musicalité exceptionnelle en dépit d’une petite taille. Prenant la forme d’un champignon, le haut-parleur de douche Melody convient pour les familles. De plus, ce produit séduit avec son prix mini. C’est le meilleur choix qui soit, s’il faut connecter une enceinte Bluetooth à Internet.

Opter pour un modèle adapté pour la salle de bain

Il existe une catégorie d’enceintes Bluetooth spécialement conçues pour la salle d’eau. UE se trouve dans cette arène avec son Boom 3. Certifié IP 67, le SRS-XB21 de Sony propose un son en 3 D. Cet appareil permet d’ajouter des effets amusants tels que le scratch, une cloche pour une ambiance ludique sous la douche. Pour davantage de fun, la marque japonaise a intégré un jeu de lumière personnalisable. Idéal pour la plage, l’AnkerSoudCore Sport XL est un véritable dur à cuir. Powerbank, il offre une autonomie réelle de 15 heures. Spécialiste des bonnes vibrations dans la salle de bain, Tao Tronic marque sa différence avec l’innovation. Elle suggère un appareil qui peut s’accrocher à une vitre grâce à son système de ventouse. Connecter une connecter une enceinte Bluetooth à un téléphone devient un jeu d’enfant avec le Relaxer Mini. Ce produit signé VTIN a la version 4.0 de la technologie sans fil.