Un site de question réponse

Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Que faut-il savoir des graines de cannabis ?

Pour toute culture, il faut disposer au préalable d’une bonne semence. Les graines étant source de toute vie, il est judicieux de savoir distinguer la bonne graine de la mauvaise.

Comment reconnaître une bonne graine de cannabis ?

Les graines de cannabis, comme toutes les graines ont une forme, une couleur et une taille. Tout d’abord, de bonnes graines de Cannabis de collection doivent être marrons, gris ou noirs et doivent avoir des lignes et taches foncées. Elles se doivent de briller lorsqu’elles sont exposées à la lumière. Aussi, pour faciliter leur développement, les graines de cannabis doivent être assez grosses et fermes au toucher.

graines

Comment reconnaître les mauvaises graines de cannabis ?

Les graines de cannabis de mauvaise qualité sont généralement blanches ou vertes. Ces couleurs montrent que les graines n’ont pas atteint la maturité. De même, la présence des fissures, cassures ou des bosses sur les graines prouvent qu’elles sont de mauvaises qualités. Enfin, une graine peut être de mauvaise qualité à cause de sa génétique ou de la manière dont elle a été manipulée.

En somme, avant la culture du cannabis, vous devez vous assurer que les graines sont de bonnes qualités en vérifiant les caractéristiques ci-dessus. Toutefois, une graine peut être apparemment saine et ne pas germer, cela révèle certainement de la malchance.