Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Que propose une agence artistique pour animer votre arbre de Noël ?

Une des meilleures choses de la saison de Noël est de conduire ou de marcher dans les quartiers et d’admirer des arbres de Noël festifs, décorés de lumières, de guirlandes et d’ornements. Décorer un sapin de Noël est une tradition séculaire dans de nombreux foyers, même si la décoration de sapin de Noël telle que nous la connaissons maintenant n’a pas gagné en popularité avant la fin du 19e siècle. Pourquoi ne pas ramener cette ambiance dans votre lieu de travail ? Pour séduire vos employés et vos clients, engagez une agence artistique pour l’animation de votre arbre de Noël.

Décorer votre sapin de Noël par un pro

Obtenir un arbre de Noël éblouissant ne doit pas être un travail difficile. Il suffit de comprendre comment les éléments fonctionnent ensemble et de suivre quelques conseils faciles à suivre de nos professionnels de la décoration d’arbres. Une agence artistique peut vous proposer plusieurs modèles en fonction de votre logo ou des couleurs de votre entreprise. La première étape pour décorer un sapin de Noël consiste à ajouter des lumières. Les lumières des arbres sont généralement des brins de fil vert ou blanc, mais vous pouvez également trouver des variations noires maintenant, ce qui est parfait si vous avez un logo d’entreprise noir. Choisissez la couleur de brin qui correspond à votre arbre afin que le fil soit caché. Illuminer votre sapin de Noël de l’intérieur lui donnera le look le plus dynamique. Commencez à la base de l’arbre et remontez. Vous avez quatre types de lumières de Noël à choisir lors de la décoration de votre arbre.

  • Lumières traditionnelles à incandescence: ces lampes d’arbres de Noël, de différentes tailles et couleurs, sont le type d’éclairage des arbres le plus populaire. Ils réchauffent les branches d’un véritable arbre, ce qui libère l’odeur de pin dans la pièce.
  • Lumières LED: ces lumières de sapin de Noël sont plus récentes que les lampes à incandescence traditionnelles et ne produisent pas de chaleur. Ils sont généralement plus chers, mais ils sont ignifugés et parfaitement fiables pour décorer un sapin de Noël.
  • Lumières de globe: ces lumières de sapin de Noël sont rondes et disponibles dans beaucoup de tailles. Elles ressemblent à des boules de couleur sur l’arbre et, bien qu’elles aient une lueur plus douce que les mini-lumières, la lumière qu’elles produisent couvre une plus grande surface de l’arbre.
  • Lumières à bulles: ces lumières rétro se tiennent directement sur les branches de votre sapin de Noël. Lorsque le tube de liquide au-dessus de la lumière se réchauffe, des bulles flottent à l’intérieur du tube, ressemblant à des lampes à lave.

L’agence artistique pour animation peut expérimenter avec différents systèmes d’éclairage jusqu’à ce que vous en trouviez un qui vous plaise. Par exemple, un fond de lumières blanches ou claires peut être mis en évidence avec des brins de lumières colorées qui enveloppent les zones extérieures de l’arbre.Consultez notre guide complet pour éclairer votre sapin de Noël pour plus d’informations sur la conception de votre système d’éclairage idéal.

 

Ajouter une guirlande de sapins de Noël

Il n’y a pas de règles fermes pour décorer un sapin de Noël lorsqu’il s’agit de draper une guirlande. Pour éviter le gonflement des branches entre les brins de guirlande très serrés, commencez par le haut de l’arbre et augmentez lentement la quantité de guirlandes entre chaque vague lorsque vous avancez le long des branches. Prévoyez d’utiliser environ deux brins de guirlande pour chaque pied vertical d’arbre. Le meilleur moyen c’est de faire appel à une agence artistique pour décorer votre sapin de Noël. D’ailleurs, un professionnel sera en mesure de vous fournir un service de qualité et dans l’air du temps. Pour éviter de surcharger votre arbre, décorez-le de toute une variété de guirlandes allant de la plaine à la fantaisie. Les guirlandes minces et perlées semblent mieux accrochées de branche en branche. Des guirlandes plus épaisses en papier, en ruban ou en feuille semblent mieux entourer l’arbre entier.Si vous avez encore besoin d’une guirlande, envisagez-en une cette saison des fêtes! Si vous aimez le look traditionnel, fabriquez une guirlande de canneberges qui mélange des canneberges avec des tranches de citron vert frais, cette guirlande de papier d’emballage ou cette guirlande de feutre de laine bouillie qui change radicalement la guirlande de popcorn classique. Si vous préférez le style contemporain, essayez la guirlande de perles de bois.Le ruban est également une alternative populaire à une guirlande. Enroulez un large ruban à motifs autour de l’arbre entier en bandes horizontales. Lorsque vous contactez une agence artistique, un professionnel va vous donner beaucoup de conseils et vous proposera des choix judicieux pour agrémenter votre sapin de Noël.