Vous avez une question ?

Nous avons la réponse ! Effectuez votre recherche ci-dessous

Que représente la Méthode JMV ?

La médecine conventionnelle ne parvient pas toujours à guérir efficacement toutes les maladies chez certains patients. Il existe bien d’autres thérapies simples grâce auxquelles vous pourrez définitivement trouver satisfaction. Parmi elles, on dénombre la Méthode JMV qui est une invention de Jean-Marc Vergnolle. Ce dernier a longtemps souffert de plusieurs troubles et n’a pu les traiter qu’après avoir lui-même mis en place ce procédé.

En quoi consiste-t-il réellement ?

La Méthode JMV est une approche énergétique qui permet au corps et à l’esprit de se guérir. Regroupant plusieurs techniques, dont la stimulation de certains points d’acupuncture et les mouvements oculaires, elle participe à la détection des causes des pathologies. Vous pourrez donc vous débarrasser des intolérances alimentaires, des troubles émotionnels, des addictions et dépendances et autres soucis en vous servant de la Méthode JMV.

La déprogrammation et la reprogrammation restent les concepts clés sur lesquels elle se focalise. Si vous rencontrez des problèmes et avez envie de l’essayer, vous devez informer votre médecin traitant. Elle vient d’ailleurs en appui à la médecine traditionnelle. N’hésitez pas à solliciter Jean-Marc Vergnolle si vous souhaitez recevoir une formation en Méthode JMV. À travers son site web, il vous présente les différents modules. Il intervient en France et à l’étranger. Pour toute préoccupation, servez-vous du formulaire de contact pour vous adresser à lui.